Paris Hilton mariée : quel créateur a conçu sa sublime robe à la Grace Kelly ?
Le 11 novembre dernier, Paris Hilton a dit "oui" à Carter Reum dans une sublime robe de mariée inspirée par celle que portait Grace Kelly le jour de son mariage. Mais quel créateur en est à l'origine ?
Paris Hilton vient de réaliser son rêve de petite fille. Après trois fiançailles malheureuses, l'héritière de 40 ans a épousé jeudi 11 novembre Carter Reum, son compagnon depuis deux ans, dans le très chic quartier de Bel-Air à Los Angeles, et ce en présence de nombreux invités, dont des personnalités comme Kim Kardashian ou encore Nicole Richie. Un mariage de rêve pour Paris Hilton, qui n'a pas manqué de partager des clichés de sa magnifique robe de mariée, composée d'un jupon en tulle avec par dessus un motif floral et un col haut. Une création spécialement conçue pour elle par Fernando Garcia et Laura Kim chez Oscar de la Renta.
En riche héritière et symbole d'une Amérique privilégiée, mais aussi travailleuse, Paris Hilton ayant une fortune estimée à plusieurs milliers de dollars rien que grâce à ses parfums, il ne faisait aucun doute que ses choix allaient se porter vers une maison de couture qui incarne le chic américain, privilégiée par les milieux fortunés. Et si sa robe semble avoir un air de déjà vu, c'est probablement l'effet escompté, puisque pour sa tenue elle s'est inspirée de son idole : Grace Kelly. "Depuis que je suis toute petite, je rêve du jour de mon mariage. J'adorais la princesse Grace Kelly et je l'ai toujours admirée pour son élégance. Elle était tellement iconique. Ma robe Oscar de la Renta m'a transformée en la mariée que je savais que je deviendrai un jour. Intemporelle, sublime et chic", a-t-elle ainsi écrit en légende de plusieurs clichés de sa robe.
Paris Hilton a porté quatre robes lors de son mariage
Toutefois, ce n'est pas la seule robe que Paris Hilton a porté le jour de son mariage. Si elle portait une robe Oscar de la Renta pour l'échange de ses vœux, elle a ensuite enfilé trois autres robes pour le reste de la journée : une robe de bal Galia Lahav en tulle pour la première danse, une minirobe Oscar de la Renta pour la réception, ainsi qu'une robe embellie avec une cape sertie de cristaux de Pamella Roland pour la soirée. Au dressing, pas de robe Lanvin dont elle est l'égérie, mais Paris Hilton a bien gardé son goût prononcé pour une certaine exubérance.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités