Nicky Hilton est enceinte : la soeur de Paris bientôt maman pour la troisième fois
Nicky Hilton et son mari James Rothschild attendent leur troisième enfant ! Le couple est déjà parent de Lily-Grace, 5 ans, et Teddy, 4 ans.
La nouvelle a été confirmée par le magazine US Weekly ce mercredi 26 janvier. Nicky Hilton, 38 ans, et James Rothschild, 36 ans, vont devenir parents pour la troisième fois. Le couple, déjà parent de deux filles, Lily-Grace et Teddy, nées en 2016 et 2017, s'est marié en juillet 2015, à Londres. Cette naissance à venir sera également l'occasion pour Paris Hilton d'être tata pour la quatrième fois. En plus de Lily-Grace et Teddy, la vedette de The Simple Life a également pour nièce Milou, la fille de son frère Barron, née en mars 2020. A propos de maternité, Paris Hilton a d'ailleurs déclaré au site E! ce 24 janvier qu'elle avait hâte de devenir maman, elle aussi. "C'est clairement l'une de mes priorités", a-t-elle confié avant d'ajouter : "Je voudrais des jumeaux en premier. Ou, je ne sais pas, c'est difficile à dire. J'ai toujours souhaité avoir un grand frère parce que j'ai l'impression que si j'en avais un, il me protégerait à l'école et autres. Alors peut-être un garçon en premier..."
Nicky Hilton : sa soeur Paris se confie sur son désir de maternité
La starlette s'est mariée en novembre 2021 avec Carter Reum, un homme d'affaires qu'elle connaît depuis une quinzaine d'années et avec qui elle s'est mis en couple en 2019. Fous amoureux, les deux tourtereaux souhaitent avoir "deux ou trois enfants", comme elle le révélait à E! En janvier 2021 déjà, Paris Hilton faisait des confidences sur son désir de fonder une famille. "J'ai hâte de passer à la prochaine étape de ma vie. Je crois vraiment qu'avoir une famille et des enfants est notre raison d'être. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire l'expérience parce que je n'avais pas l'impression que quelqu'un méritait vraiment mon amour, mais maintenant j'ai enfin trouvé cette personne, j'ai hâte de passer à la prochaine étape."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités