Panique en pleine nuit ! Les énormes ronflements du mari cachaient quelque chose de grave
Jennifer Dunne n'a pas été dupée par les ronflements de son mari. Ces derniers cachaient, en réalité, une crise cardiaque qui aurait pu lui coûter la vie.
Un soir qui semblait être comme toutes les autres, Jennifer Dunne a été réveillée par les ronflements de son mari, Geraint Rees. Une situation qui lui semblait amusante au début, mais qui s'est vite transformée en cauchemar. En effet, cette-fois, son mari n'a pas voulu se réveiller ! C'est dans un appel au 999 par Wales Ambulance Service (WAS) le vendredi dernier que l'on peut entendre Jennifer Dunne affirmer que son mari de 39 ans est mort. Heureusement, sa vivacité d'esprit ainsi que les 15 chocs des ambulanciers ont sauvé la vie à ce dernier.
S'en suit un séjour d'un mois à l'hôpital pour Rees qui a eu l'occasion de raconter l'histoire. D'ailleurs, au courant de la semaine passée, il a retrouvé l'opérateur ainsi que les ambulanciers qui lui ont sauvé la vie. "On m'a fait le plus beau des cadeaux, une deuxième chance de vivre", avait-il alors déclaré. "Notre fille n'aurait pas de père si ce n'était pas grâce au service d'ambulances gallois", avait également déclaré Mme Dunne avant de continuer par "Nous sommes éternellement reconnaissants".
"Je n'y ai pas prêté attention ... "
D'après WAS, le couple avait passé une soirée mondaine. Les deux tourtereaux ont notamment regardé Love Island avant d'aller au lit. Quand elle a été réveillée par les bruits de ronflements de son mari, Mme Dunne pensait d'abord que c'était normal. "Ce qu'il fait de temps en temps, alors je n'y ai pas prêté attention", a-t-elle déclaré.
Elle a d'abord essayé de le réveiller, mais était convaincue que son mari était dans un sommeil profond. Seulement, après être allée aux toilettes, elle a vite compris que quelque chose n'allait pas et a donc appelé le 999. Stephen Meaker, la personne qu'elle a eu au téléphone lui a alors expliqué comment pratiquer la réanimation cardio-pulmonaire. Ce qu'elle a fait pendant 8 minutes avant l'arrivée des secours.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités