Amandine Pellissard inquiète : « Quelque chose qui a changé », elle donne des nouvelles de sa fille prématurée
Le morale n’est pas au beau fixe pour Amandine Pellissard. Toujours au chevet de sa fille Maéna née prématurément, la mère de famille s’inquiète. Comme elle l’a confié en story Instagram le mardi 5 septembre 2023, elle et son mari Alexandre sont toujours dans l’attente d’examens, ce qui les rend pour le moins nerveux. « Concernant Maéna, elle va bien. Globalement, ça va. Comme vous le savez, elle a été transférée en soins intensifs hier. Par contre, on a quelques petites interrogations concernant les résultats de la dernière ETF, donc l’échographie transfontanellaire (échographie du cerveau, ndlr). Elle en fait toutes les semaines depuis qu’elle est née et c’est comme ça pour tous les prématurés« , a-t-elle expliqué dans un premier temps.
Puis, la maman de neuf enfants a précisé que quelque chose était différent à la différence des précédentes échographies. « Là il y a quelque chose qui a changé au niveau de la dernière échographie donc on est un petit peu inquiets et on n’a pas forcément les réponses qu’on attend…« , a déploré celle qui s’est reconvertie dans le X. Très inquiets, les parents ont demandé plus d’explications aux infirmières mais sont apparemment restés sans réponse. « On en saura un peu plus jeudi parce qu’on a exigé de revoir nos médecins. On les a déjà vus hier mais les explications qu’on nous a données ne m’ont pas du tout apporté les informations dont j’avais besoin. On nous fait des dessins sur des feuilles blanches alors qu’on demande une imagerie médicale« , a-t-elle expliqué, agacée.
Amandine Pellissard met en cause le personnel hospitalier
A noter que dans sa prise de parole, Amandine Pellissard semble avoir remis en cause le personnel hospitalier en raison de leur notoriété. « C’est encore une fois à cause de choses qu’on redoutait… dû au fait qu’on nous connaisse et que certains nous aiment et d’autres ne nous aiment pas. Mais là c’est pas le sujet, on vous fera un débrief plus tard« , a-t-elle conclu, sans en dire davantage.
Pour rappel, la petite Maéna est née le 6 août 2023 à 21h22. Née prématurée, elle se bat pour la vie depuis sa naissance. Si elle a déjà réussi à prendre du poids, le bébé a déclaré une infection et a été transféré en soins intensifs.