Panique au théâtre : Valérie Lemercier s'écroule sur scène en donnant la réplique à Isabelle Gélinas
Les spectateurs du théâtre Antoine ont eu un sacrée peur ce jeudi 31 mars. En effet, selon les informations de BFMTV, Valérie Lemercier s'est effondrée en pleine représentation, alors qu'elle donnait la réplique à Isabelle Gélinas.
Depuis le 10 janvier dernier, Valérie Lemercier est à l'affiche de la pièce Les Soeurs Bienaimé. Ce jeudi 31 mars, la comédienne était en représentation au théâtre Antoine, dans le Xe arrondissement de Paris. Alors qu'elle donnait la réplique à Isabelle Gélinas quelques minutes après le début du spectacle, l'actrice est tombée subitement, selon les informations de BFMTV. Si les spectateurs ont d'abord cru que la chute faisait bel et bien partie du spectacle, ils ont commencé à s'inquiéter quand ils ont vu Isabelle Gélinas, hurler vers l'arrière de la scène : "rideau, rideau". Une fois fermé, un des membres de l'équipe est venu demander au public de patienter quelques minutes.
Malheureusement, la représentation a dû être interrompue. Les pompiers sont intervenus et sont restés une demi-heure aux côtés de Valérie Lemercier. Cette dernière n'a pas été transportée à l'hôpital, ce qui est rassurant. Selon son entourage, elle "va bien". Elle serait juste "très fatiguée". Pour l'instant, les autres représentations sont bel et bien maintenues. Ainsi, les spectateurs devraient retrouver Valérie Lemercier dès le 1er avril au soir, ce qui serait rassurant sur son état de santé.
Isabelle Gélinas, témoin de la chute de Valérie Lemercier
Surtout que la comédienne est très attachée à cette pièce de théâtre. En effet, c'est pendant le tournage du film Aline que l'actrice a eu l'occasion de lire Les Soeurs Bienaimé. Elle a eu un véritable coup de cœur. Aux côtés d'Isabelle Gélinas, celle qui incarne Céline Dion au cinéma joue le personnage de Michèle, une femme assez agressive. Tout le contraire de sa sœur, Pascale, sensible. Un duo d'actrices qui fonctionne très bien. Isabelle Gélinas a dû avoir très peur lorsqu'elle a vu sa partenaire s'effondrer brusquement sur scène.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités