Adele de nouveau en couple : ses premières confidences sur sa relation avec Rich Paul
Adele n'en finit plus de faire parler d'elle. Alors que son nouvel album sort le 19 novembre 2021, elle a tenu un concert One Night Only, diffusé dimanche 14 novembre 2021 sur CBS. L'occasion pour elle de faire quelques confidences sur sa vie amoureuse.
Adele est une femme comblée. Alors que son nouvel album, 30, n'est pas encore sorti, il fait déjà beaucoup parler de lui. Nul doute que les fidèles de la chanteuse seront présents le 19 novembre 2021 pour se le procurer. Pour en faire la promotion, elle a donné un concert, One Night Only, diffusé dimanche 14 novembre 2021 sur CBS. L'artiste ne s'est pas contentée de chanter puisqu'elle a également fait quelques confidences sur l'homme qui partage sa vie, Rich Paul. Elle n'a pas manqué de lui faire de nombreux compliments. "Il est simplement hilarant. Oh, il est tellement drôle, il est hilarant, oui. Et très intelligent. Vous savez, il est très, très intelligent. C'est assez incroyable de le regarder faire ce qu'il fait", a ainsi déclaré Adele.
Elle a ensuite assuré que leur relation était comme une évidence. "Tout s'est passé en douceur." Grâce à Rich Paul, Adele n'a jamais été aussi heureuse en amour. Elle est sur son petit nuage. Grâce à cette relation, c'est la première fois qu'elle "s'est aimée elle-même et a été prête à l'idée d'aimer et d'être aimée par quelqu'un d'autre". "C'est juste le timing. Mais, il serait intéressant de voir comment est ma réaction en général à tout ce qui me blesse maintenant que je me sens si sûre de moi, et je parle aussi en dehors de la romance."
Adele souhaite avoir d'autres enfants
Heureuse en amour, Adele s'est même laissée aller à imaginer sa vie avec des enfants. "J'aimerais avoir d'autres enfants. Ce ne serait pas la fin du monde si je n'en avais pas parce que j'ai Angelo, mais oui, je le pense", a-t-elle assuré. Angelo est son fils âgé de neuf qui est né de son ancien mariage avec Simon Konecki. Elle aimerait lui donner un petit frère ou une petite soeur. C'est en tout cas ce qu'on lui souhaite.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités