“Oui effectivement je suis islamophobe” : Véronique Genest menaçante face à Gilles Verdez dans TPMP
Véronique Genest était sur le plateau de Touche pas à mon poste, mardi 23 novembre 2021. La comédienne a dû faire face aux nombreuses critiques des chroniqueurs et notamment celles de Gilles Verdez.
Véronique Genest n'a pas fait l'unanimité sur le plateau de Touche pas à mon poste, mardi 23 novembre 2021. Invitée pour réagir aux accusations portées d'une de ses anciennes collègues qui l'accuse d'être raciste, elle n'a pas manqué d'être attaquée de toute part par certains chroniqueurs de l'émission. C'est notamment le cas de Gilles Verdez qui a assuré que certains de ses tweets étaient racistes. "Vous passez votre temps à taper sur les gens", a-t-il lancé dans un premier temps. "Vous avez dit, si le fait d'être islamophobe c'est avoir peur, alors oui je suis islamophobe. Mais je suis désolée, c'est condamnable ça madame." "Effectivement, si phobie veut dire peur, alors oui je suis islamophe, parce que j'ai peur", a-t-elle encore assuré.
Alors que Gilles Verdez se demandait pourquoi son ancienne collègue aurait maintenant envie de l'attaquer si elle n'avait pas tenu de propos raciste, Véronique Genest, n'a pas hésité à menacer le chroniqueur. "Vous voulez que je vous attaque avec elle en diffamation ?" "Attaquez-moi, j'en serai fier", lui a alors répondu Gilles Verdez alors que le ton était encore monté d'un cran. "Je savais que vous n'étiez pas très intelligent, mais alors débile à ce point...", a encore lancé la comédienne alors que Cyril Hanouna a tenté de calmer un peu tout le monde.
Véronique Genest également attaquée par Matthieu Delormeau
Quelques minutes avant, c'est avec Matthieu Delormeau qu'elle s'était écharpées. "Ce que je n'aime pas avec vous Véronique, je ne sais pas si c'est systématiquement pour exister ou pour faire du mal à des gens, mais que ce soit sur l'islam, que ce soit sur le vaccin ou que ce soit sur la PMA (...) Systématiquement, vos tweets sont faits pour blesser, pour faire du mal et pour que vous existiez", a déclaré l'animateur. Une déclaration qui n'a pas plu à la principale intéressée qui a tenté de s'en défendre.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités