Oscars 2022 : cette sublime actrice plusieurs fois nominée écartée de la cérémonie
Alors que le film West Side Story sera le grand favori de la prochaine cérémonie des Oscars prévue ce dimanche 27 mars au Dolby Theatre à Hollywood, une comédienne du film a révélé qu'elle n'avait pas été conviée aux festivités. Une annonce qui a choqué ses fans.
Une absence qui passe mal. Grand favori de la cérémonie des Oscars, qui se déroulera au Dolby Theatre à Hollywood ce dimanche 27 mars, le film West Side Story, réalisé par Steven Spielberg, est en lice dans sept catégories, dont celle du Meilleur film, de la Meilleure actrice dans un second rôle pour Ariana DeBose et du Meilleur réalisateur. Les fans du long-métrage s'attendaient donc à ce que tous les principaux acteurs soient invités pour assister à la cérémonie. Or, cela ne semble pas être le cas.
En effet, la jeune Rachel Zegler, qui joue le rôle de Maria dans le remake du film de 1957, n'a pas été conviée par les organisateurs. Une décision d'autant plus étonnante que la comédienne de 20 ans avait reçu le 9 janvier dernier le prix de la meilleure actrice dans une comédie musicale aux Golden Globes. C'est sur Instagram que l'actrice d'origine colombienne a fait cette triste annonce. Alors qu'elle postait ce dimanche 20 mars plusieurs clichés de son année très chargée, un abonné a laissé un commentaire se demandant quelle tenue elle porterait aux Oscars.
Rachel Zegler : "J'attends toujours un miracle de dernière minute"
Mais contre toute attente, Rachel Zegler a révélé qu'elle ne serait pas présente à la cérémonie. "Je ne suis pas invitée donc je serai en jogging avec la chemise de mon petit-ami", a-t-elle réagi, en réponse au commentaire. Des propos qui ont énormément surpris ses fans, persuadés que la jeune femme serait conviée à la cérémonie. "Je ne sais pas quoi vous dire, j'ai tout essayé mais ça n'a pas marché. Je soutiendrai West Side Story depuis mon canapé, et je serai fière du travail que nous avons effectué sans relâche il y a trois ans. J'attends toujours un miracle de dernière minute pour pouvoir être présente mais c'est comme ça que les choses se passent parfois", a-t-elle écrit, avant de conclure : "Merci de vous être offusqués, je suis déçue aussi, mais ce n'est pas grave. Je suis tellement fière de notre film". De leur côté, les organisateurs n'ont pas encore réagi à l'absence de Rachel Zegler.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités