Zendaya sublime : ce parti pris audacieux pour sa tenue remarquée aux Oscars
1/12 -
Zendaya Ce dimanche 27 mars 2022, tout le gratin du 7eme Art était réuni à Los Angeles pour la 94e cérémonie des Oscars. L'occasion pour les tous les réalisateurs, producteurs et acteurs de se mettre sur leur 31.
Alors que la cérémonie des Oscars battait son plein, tous les photographes ont braqué leurs objectifs sur la belle Zendaya. L'actrice américaine a été remarquée par sa tenue, quelque peu non conventionnelle.
Ce dimanche 27 mars 2022, tout le gratin du 7eme Art était réuni à Los Angeles pour la 94e cérémonie des Oscars. L'occasion pour les tous les réalisateurs, producteurs et acteurs de se mettre sur leur 31. Ce fut le cas de Zendaya dont la tenue a été largement commentée. Et pour cause, l'actrice américaine portait une mini chemise blanche en satin, signée Valentino sur une longue jupe à sequins argentés. Un ensemble qui fait parler de lui sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux téléspectateurs ont remarqué que sa tenue faisait écho à celle de Sharon Stone, lors des Oscars 1998. En effet, l'actrice américaine avait complètement cassé les codes en se rendant aux Oscars non pas avec une robe de soirée, mais bien une simple chemise d'homme blanche et une longue jupe.
Selon de nombreux médias, la tenue de Sharon Stone avait une histoire. Alors qu'elle était d'abord vêtue d'un t-shirt, la comédienne américaine aurait renversé quelque chose sur son top et aurait été contrainte de prendre ce qui lui passait sous la main pour pouvoir partir aux Oscars. La tenue de Zendayaserait donc un joli clin d'œil à la tenue de Sharon Stone qui fait donc date dans l'histoire de la cérémonie des Oscars. L'actrice n'a pas hésité à jouer avec les photographes, elle qui est arrivée au bras de son ami Andrew Garfield. Mais son chéri Tom Holland n'est jamais bien loin.
Tom Holland : "J'ai toujours voulu garder ma vie privée pour moi"
Désormais inséparables , les deux tourtereaux avaient vu arriver les premières rumeurs de leur couple, en juillet 2021, alors qu'ils avaient été photographiés par des paparazzi en train de s'embrasser. Un souvenir que Tom Holland avait eu bien du mal à digérer, comme il l'évoquait dans une interview pour GQ : "J'ai toujours voulu garder ma vie privée pour moi, parce que je partage déjà tellement de choses avec tout le monde, avait-il expliqué. On s'est en quelque sorte sentis privés de notre intimité. Ce n'est pas qu'on n'était pas prêts à en parler, c'est juste que nous n'en avions pas envie", avait-il confié.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités