“On s'apprivoise encore” : Laury Thilleman s'est trouvée une nouvelle passion après sa rupture
Ce lundi 13 juin, Laury Thilleman a partagé sur Instagram sa nouvelle passion. Après sa rupture avec Juan Arbelaez, Miss France 2011 s'éclate plus que jamais !
Laury Thilleman est sur tous les fronts. Depuis sa rupture avec Juan Arbelaez, Miss France 2011 ne cesse d'être active, afin de ne pas penser à celui avec qui elle a partagé un bon bout de sa vie. "Je ne garderai en tête que des souvenirs lumineux", affirmait le célèbre chef en annonçant leur séparation, tandis que Laury Thilleman surenchérissait : "La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et resteront intactes". Après une "histoire de sept ans absolument magique, remplie de bonheur", Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont tout de même décidé de mettre un terme à leur mariage, de "continuer [leurs] routes séparément".
"Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place dans mon coeur", concluait la ravissante jeune femme de 30 ans. Même s'ils se sont quittés en bons termes, la douleur n'en est pas moins vive pour les anciens amoureux. On n'efface pas ainsi sept ans d'amour et deux ans de mariage. Alors, l'hyperactive Laury Thilleman court dans tous les sens. Enfin, désormais, elle roule dans tous les sens, comme elle l'a dévoilé sur son compte Instagram ce lundi 13 juin. L'animatrice de France 2 a en effet partagé une vidéo sur laquelle elle apparaît en mini-short en jean et t-shirt jaune, avec une casquette vissée sur le crâne et des lunettes de soleil sur le nez.
Laury Thilleman : "On va finir par ne plus se quitter"
Surtout, Laury Thilleman y est filmée en train de faire du skate. La jeune femme est digne d'une Californienne. "On s'apprivoise encore mais je crois qu'on va finir par ne plus se quitter", s'amuse la principale intéressée en parlant de sa planche. Et malgré ce qu'elle dit, Laury Thilleman s'en tire hyper bien, ne tombant pas une seule fois sur les images qu'elle a partagées. D'ailleurs, ses débuts prometteurs sur roulettes en ont émerveillé plus d'un. C'est le cas par exemple de Vaimalama Chaves qui s'enthousiasme : "Youhouuu, c'est fou le résultat ! T'es au top", tandis que Nathalie Simon renchérit : "Déjà au taquet ! Tu virevoltes". Ce qui ne nous étonne guère, puisque Laury Thilleman n'est pas du genre à louper ce qu'elle entreprend.