Laury Thilleman et Juan Arbelaez : ce qui leur manque pour faire un enfant
Alors qu'ils sont en couple depuis 2015, Laury Thilleman et Juan Arbelaez n'ont pas encore d'enfant. Closer vous explique pourquoi.
Un bébé viendra-t-il bientôt faire le bonheur du couple formé par Laury Thilleman et Juan Arbalaez ? Pour l'heure cela ne semble pas être au rendez-vous. En efffet, les amoureux sont déjà pris par leurs diverses activités comme la cuisine - pour le chef Juan Arbalaez - l'animatiion télé pour Miss France 2011 ou encore le sport, une passion qu'ils ont en commun. D'ailleurs, dans les colonnes de Télé Star en 2019, Laury Thilleman s'était confiée à ce sujet. "On ne manque de rien, sauf de temps libre" avait-elle avoué. Pas de bébé en route donc pour le couple qui se concentre pour le moment sur son épanouissement professionnel. "Avec Juan, on se tire vers le haut, et ça nous fait nous sentir vivants" avait-elle ajouté.
A noter que sur le plateau des Enfants de la télé, en mai 2020, Laury Thilleman avait toutefois évoqué son désir de maternité face à Laurent Ruquier. Invités sur France 2, les tourtereaux ont eu le droit à un joli montage sur leur quotidien bien rempli. "Ce montage je le veux et je le montrerai à mes enfants parce que c'est trop mignon" avait alors réagi Miss France 2011. De quoi interloquer l'animateur du programme. "Vous n'avez pas entendu ce qu'elle vient de dire ? On tient un scoop. 'Je montrerai ça à mes enfants' Ce soir Laury Thillemant annonce en direct à son compagnon qu'elle est enceinte" a plaisanté Laurent Ruquier. "Je vous confirme que non mais le jour où ça arrivera j'aimerais avoir le nom du monsieur qui a écris et monté cette vidéo. Merci" avait répondu Laury Thilleman.
En couple depuis 2015
Pour rappel, Laury Thilleman et Juan Arbalaez sont en couple depuis 2015. C'est en 2019 qu'ils se sont passés la bague au doigt lors d'une cérémonie intimiste qui s'est déroulée à Brest. En décembre 2020, à l'occasion de ses noces de coton, Laury Thilleman avait d'ailleurs dévoilé trois photos en noir et blanc, où on voit les jeunes mariés s'enlacer, puis en train de sortir de la mairie sous les applaudissements de leurs proches et familles invitées. "J'me sens tout coton", avait-elle plaisanté en légende, faisant référence aux noces de coton qui symbolisent la première année de mariage.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités