“Juan a égaillé ma vie” : Laury Thilleman et son mari, c'est fini ! L'ex-Miss annonce leur rupture
Ce mardi 17 mai, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont annoncé leur séparation. Miss France 2011 et le chef ont partagé un touchant texte, plein de tendresse.
"Je ne garderai en tête que des souvenirs lumineux". C'est ce qu'affirme Juan Arbelaez dans une publication sur son compte Instagram ce mardi 17 mai. Après sept ans d'amour, le chef et Laury Thilleman ont décidé de mettre un terme à leur idylle. A leur "histoire de sept ans absolument magique, remplie de bonheur", comme la qualifie l'ancien candidat de Top Chef. "Afin de couper court à toutes les rumeurs, je souhaitais vous partager qu'après sept ans de bonheur intense et d'une vie commune à mille à l'heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément", écrit quant à elle Miss France 2011. Les anciens amoureux semblent néanmoins se séparer en bons termes - ou avec en tout cas suffisamment de tendresse et d'intelligence pour ne pas se déchirer. "La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact (sic), c'est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce", demande la ravissante jeune femme de 30 ans à ses abonnés.
Et de lancer non sans un petit pincement au cœur : "Juan a égaillé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place dans mon cœur. Merci pour ce chemin parcouru. Merci pour la joie, l'Amour, les rires et chaque apprentissage". Si cette nouvelle a de quoi surprendre, les plus attentifs du couple ont pu noter que les deux tourtereaux ne sont pas apparus ensemble depuis un certain temps. Sur le compte Instagram de Laury Thilleman, la dernière image avec son époux date de son anniversaire, soit en janvier dernier. C'était une vidéo de 34 secondes pour célébrer les 34 ans de son homme. "Joyeux anniversaire au meilleur des compagnons de mes plus belles années", écrivait sobrement et avec des étoiles dans les yeux Laury Thilleman. Les deux amoureux avaient - en apparence - tout pour être heureux.
Ce projet que Laury Thilleman et Juan Arbelaez avaient
C'est en 2015, sur un plateau de télévision, qu'ils se sont rencontrés. Le coup de foudre a été immédiat.Si bien qu'ils étaient devenus inséparables - allant même jusqu'àconcilier amour et travail, puisqu'ils sont propriétaires d'un restaurant ensemble. Un amour tellement puissant qu'ils ont décidé de se passer la bague au doigt en décembre 2019. Un mariage d'hivercélébré en Bretagne, sur les terres natales de notre chère Miss France qui était sublimée par une robe courte volume corolle en organza de soie de la créatrice Delphine Manivet. S'ils n'avaient pas encore effectué leur voyage de noces, ces surfeurs voyageurs avaient sillonné la France peu après le confinement dans leur van aménagé. Et puis, "vous savez les lunes de miel, c'est tous les jours avec Juan", lançait Laury Thilleman, rêveuse, auprès de Télé 7 Jours. Surtout, ils avaient pour objectif de s'unir une deuxième fois, mais cette fois en Colombie, pays natal de Monsieur. Leurs projets ont finalement évolués. Ce n'est plus devant le maire mais devant le juge qu'ils se retrouveront afin de signer les papiers du divorce.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités