Olivier Pernaut : ce cliché du bonheur retrouvé avec sa femme après son déchirement aux obsèques de son père
Ce dimanche 20 mars, Catherine Dupraz a dévoilé un très joli cliché d'Olivier Pernaut et de leurs enfants. Après l'émotion palpable lors des obsèques de Jean-Pierre Pernaut, la petite famille commence à retrouver le bonheur.
Après les larmes, place au bonheur retrouvé. Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut décédait à l'âge de 71 ans des suites de son cancer du poumon, laissant derrière lui une femme, quatre enfants et trois petits-enfants éplorés. Leur peine est incommensurable. Depuis trois semaines, ils doivent désormais apprendre à vivre sans cet être cher. Sans le pilier de cette famille. Si leur douleur n'est pas près de s'atténuer, certains jours sont plus faciles à vivre que d'autres. Si bien que les enfants Pernaut retrouvent peu à peu le sourire. C'est le cas notamment de l'aîné de la fratrie, Olivier Pernaut. Père de deux enfants, celui qui officie en tant que team manager d'une écurie de course et est pilote automobile ne peut se laisser submerger indéfiniment par son chagrin. C'est sur Instagram - où il est pourtant plus discrets que ses demi-frère et soeur, Tom et Lou - que l'homme de 40 ans est apparu sourire aux lèvres, comme si un peu de baume au cœur lui avait été apporté aprèscette douloureuse épreuve.
C'est son épouse, Catherine Dupraz qui a partagé l'heureux cliché en story de son compte Instagram, ce dimanche 20 ans. La petite famille y profitait alors du magnifique soleil qui a brillé ce week-end. Un joli moment qu'elle a tenu à immortaliser et à partager avec ses abonnés. Vêtue d'un chemisier vert à motif liberty, Catherine Dupraz y prend la pose à côté de son cher et tendre, Olivier Pernaut qui affiche un tendre sourire. Leur petite Rose apparaît en bas de la photographie, lunettes de soleil sur le nez et peluche de hibou collé à son joli visage. Tandis que leur aîné, Léo - qui était présent à l'antenne lors du dernier JT de son grand-père - est debout derrière ses parents, sa tête dépassant pile entre celles d'Olivier Pernaut et de Catherine Dupraz. Avec les beaux jours, la famille semble avoir retrouvé le sourire. De quoi toucher les internautes.
Olivier Pernaut, bouleversés lors des obsèques de Jean-Pierre
Et pour cause, les fidèles de Jean-Pierre Pernaut ont été émus de découvrir Olivier Pernaut, chamboulé, lors des obsèques de son père, le 9 mars dernier. Le grand frère de Julia avait livré un poignant témoignage de son dernier moment partagé avec son père. "Je me souviendrai pour toujours du dernier regard que l'on s'est échangé, la veille de ton opération, quand je suis parti de ta chambre. On avait, je crois, tous les deux l'air un peu inquiet. Et on n'avait pas trop envie de se quitter ce jour-là", confiait-il, avec émotion, dans l'enceinte de la basilique Sainte-Clotilde à Paris. Et de surenchérir, la gorge serrée : "Papa, tu méritais tellement de profiter de ta retraite, de te reposer. Voyager, passer du temps avec tes enfants, tes petits-enfants..." Des mots bouleversants qui résonneront encore longtemps.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités