Lou Pernaut affligée : ce cliché crève-cœur au lendemain des obsèques de son père
Lou Pernaut, qui a assisté aux obsèques de son père, ce mercredi 9 mars, a publié une photo en story de son compte Instagram, ce jeudi 10 mars. Un joli cliché qui rend, une nouvelle fois, hommage à Jean-Pierre Pernaut.
Au lendemain des obsèques de son père, Lou Pernaut est évidemment toujours aussi bouleversée. La jeune fille a publié un cliché en story de son compte Instagram, ce jeudi 10 mars. Les fans de la fille de Jean-Pierre Pernaut peuvent y voir une photo en noir et blanc de la star du JT de 13h de TF, où il pose tout sourire, illuminée par les rayons du soleil, au milieu de nombreux bouquets de fleurs. Un cliché que l'influenceuse a commenté : "My star's shining", (ndlr : Mon étoile brille, en français)
Lou Pernaut a dit un dernier adieu à son père, ce mercredi 9 mars, lors des obsèques de ce dernier qui se sont déroulées à la basilique Sainte-Clotilde à Paris. Entourée de toute sa famille et notamment de sa mère, Nathalie Marquay, la jeune fille est apparue digne, le visage sombre et fermé. Une cérémonie durant laquelle Lou ainsi que ses frères, Olivier et Tom, et sa sœur Julia, ont pris la parole. De nombreuses personnalités avaient également fait le déplacement pour assister aux obsèques de celui qui a présenté le journal de 13h de la première chaîne pendant 33 ans.
L'hommage déchirant de Lou Pernaut à son père
Depuis l'annonce de la mort de son père, Lou Pernaut a pris la parole à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux pour saluer sa mémoire. "Plus qu'un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien. Aussi un mari incroyable, très attentif, modeste, sensible et généreux", avait-elle indiqué sur la Toile, le samedi 5 mars dernier. Et d'ajouter : "On l'a accompagné jusqu'aux derniers instants et c'est toujours difficile de réaliser... Votre amour et vos prières nous font chaud au cœur. Il le mérite. Repose en paix papa, je t'aime".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités