Olivier Marchal : qui sont ses quatre enfants ?
Séparé depuis des années de son épouse, mais pas divorcé, Olivier Marchal est l'heureux papa de quatre enfants. Deux d'entre eux suivent les traces de leurs parents et rêvent de devenir acteurs.
C'est incontestablement le policier le plus célèbre de la télévision. Ancien enquêteur de la PJ et de la brigade criminelle, Olivier Marchal est depuis des décennies devenu un visage incontournable des petits écrans. Tout comme son épouse, Catherine Marchal, alias Claire Guinot dans la série Ici tout commence. Le couple, qui s'est marié en 1995 puis séparé en 2015, n'a jamais officiellement divorcé. Depuis plus de six ans pourtant, ils habitent toujours ensemble, notamment pour le bien de leurs enfants. "Nous avons une maison ensemble. Nous partons en vacances ensemble, et, encore plus qu'avant, nous travaillons ensemble", confiait l'actrice à Gala. Olivier Marchal ajoutait : "Nous n'avons absolument rien brisé de notre vie de famille, de notre partenariat professionnel, ni de notre amitié".
Ensemble, Catherine et Olivier Marchal ont eu quatre enfants. D'abord Léa, née en 1995, passionnée par les chevaux si on en croit son compte Instagram. Si elle s'épanouit loin de l'univers de ses célèbres parents, ses deux soeurs, elles, veulent suivre leurs pas. Notamment Zoé, née en 1998. Et la jeune femme a d'ores et déjà plusieurs rôles à son actif ! Les téléspectateurs ont notamment pu la découvrir dans Meurtres à Étretat en 2014, ou encore le film Lolo, les séries Section Zéro, Disparue, mais aussi SKAM France où elle joue Ingrid Spielman. "Quand des techniciens qui ont croisé Zoé me parlent de sa façon d'être sur un plateau, polie, sympa, c'est le plus beau des compliments", précisait-il dans les colonnes de Télé Star, fier de la carrière de sa fille qui commence.
Olivier Marchal : "On continue d'être un couple parental"
Comme elle, Ninon rêve de devenir actrice et veut "se lancer dans la comédie musicale", comme le racontait Olivier Marchal à Télé Star. Née en 2006, la petite fille est déjà passionnée. La famille de l'acteur et réalisateur est complétée par un petit garçon, Basile, né en 2010. Lui, comme Léa ne semble pas avoir envie de faire carrière dans le cinéma. A moins que... "Branleur comme t'es, tu pourrais faire deux métiers : flic ou acteur. Papa a fait les deux !", lui lançait son célèbre papa, comme il le racontait à Télé Star. Et d'ajouter : "S'il voulait entrer dans la police je serais très fier, mais je ne pense pas qu'il en ait envie". Et même séparés, ils peuvent compter sur des parents unis. "On continue d'être un couple parental, décrivait Olivier Marchal à Télé Loisirs, de travailler ensemble, de bien s'entendre, de bien rigoler..."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités