Obsèques des frères Bogdanoff : Luc Ferry, Cyril Hanouna, Julien Lepers, Sylvie Ortega... Tous présents pour un dernier adieu
De nombreuses personnalités étaient présentes, ce lundi 10 janvier à Paris, pour les obsèques d'Igor et Grichka Bogdanoff, décédés du Covid-19 à l'âge de 72 ans.
Les proches de Grichka et Igor Bogdanoff se sont donnés rendez-vous, ce lundi 10 janvier à 15 heures en l'église de la Madeleine à Paris, pour rendre un dernier hommage aux jumeaux décédés respectivement les 28 décembre et 3 janvier, à l'âge de 72 ans, des suites du Covid-19. Parmi les personnalités présentes pour témoigner de leur affection pour les deux frères, Cyril Hanouna était notamment présent. L'animateur, qui a travaillé par le passé avec les jumeaux, avait fait part, ces derniers jours, de son immense tristesse après les disparitions de ses amis.
L'ancien ministre Luc Ferry a également fait le déplacement en famille. C'est lui qui avait annoncé, dans les colonnes du Parisien, au lendemain de la mort de Grichka, que son frère, Igor, se trouvait, lui aussi, dans le coma et que ses jours étaient en danger. Francis Lalanne, figure du mouvement antivax (Igor et Grichka avaient fait le choix de ne pas se faire vacciner contre le Covid-19) est arrivé, de son côté, au bras de Julie Jardon, dernière compagne en date d'Igor. Sylvie Ortega, qui a remis en question l'âge des jumeaux, le philosophe Raphaël Enthoven ou encore l'ancien animateur Julien Lepers étaient aussi présents, ce lundi 10 janvier en l'église de la Madeleine.
Obsèques d'Igor et Grichka Bogdanoff : toutes les femmes de leur vie réunies
Outre Julie Jardon, qui a refusé de prendre la parole lors de ces obsèques, Amélie de Bourbon-Parme et Ludmilla d'Oultremont, les deux premières épouses d'Igor étaient, elles aussi, présentes pour rendre un dernier hommage au père de leurs enfants. Quant à Chamaye, dernière compagne en date de Grichka qui a joué un rôle important dans les dernières heures de l'homme de sciences, elle avait également fait le déplacement. Toutes les femmes de leur vie étaient donc réunies lors de ces obsèques.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités