Mort de Grichka Bogdanoff : Sylvie Ortega, proche des jumeaux, remet en doute leur âge officiel
Sylvie Ortega a fait une révélation concernant les frères Bogdanoff dans sa story Instagram ce mardi 28 décembre. Celle-ci n'est pas passée inaperçue.
Une nouvelle bombe. Grichka Bogdanoff est mort ce mardi 28 décembre à l'âge de 72 ans. Une triste nouvelle annoncée par son agent à l'AFP. Quelques minutes plus tard, sa famille a souhaité prendre la parole publiquement. "Entouré de l'amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s'est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles", a-t-on pu lire dans un communiqué. Durant les heures qui ont suivi, de nombreuses personnalités ont souhaité lui rendre hommage et c'est le cas de Sylvie Ortega. Dans sa story Instagram, elle a également fait une révélation inattendue. En effet, elle a partagé un extrait d'un entretien que Grichka et Igor Bogdanoff ont accordé à Jordan de Luxe. Dans celui-ci, ils ont évoqué leur âge et ont indiqué ne pas vouloir donner de précision. "Même les médias ne donnent pas et ne savent pas leur vrai âge. Vous en êtes loin !", a écrit Sylvie Ortega dans sa story Instagram. Les frères Bogdanoff auraient-ils menti sur leur âge ? Pour rappel, ils ont fait beaucoup parler d'eux au fil des années, notamment à cause de leur aspect physique. Cette révélation laisse donc place à de nombreuses spéculations.
Ils ne disaient rien. Grichka et Igor Bogdanoff avaient pour habitude d'entretenir le mystère. Lors de cet entretien accordé à Jordan de Luxe, tous deux avaient simplement affirmé : "C'est complètement faux. Nous n'avons pas 71 ans chacun". Ainsi, le journaliste avait rapidement demandé : "Mais vous avez quel âge alors ?". Ce à quoi les deux frères ont rétorqué : " De tout de façon tout est relatif, et on à l'âge des étoiles !". Autre sujet qui faisait beaucoup parler, leur physique. "Je le dis de manière solennelle : nous n'avons jamais eu recours à de la chirurgie esthétique", avait affirmé Grichka Bogdanoff dans les colonnes de Télé Loisirs. Il avait par la suite évoqué des petits protocoles, sans donner davantage de précisions. "Nous sommes, Igor et moi, des expérimentateurs. Dans l'expérimentation, il y a un certain nombre de petits protocoles qui sont divers, dont on ne peut pas parler comme ça !", avait-il indiqué. "Pourquoi est-ce qu'on ne veut pas en parler ? Parce que ce sont des technologies avancées et qui vont beaucoup plus loin que celles qui ont toujours été utilisées. C'est pour ça que le mystère plane depuis si longtemps", avait-il conclu.
Grichka Bogdanoff : de quoi est-il mort ?
Décédé ce mardi 28 décembre, Grichka Bogdanoff est mort du Covid-19, comme l'a confirmé son avocat ce jour. La veille, le Monde avait expliqué qu'il a été "hospitalisé le 15 décembre dans le service de réanimation de l'hôpital Georges-Pompidou", peut-on lire. De même pour son frère Igor Bogdanoff qui a "été reçu au sein du même service de cet établissement, pour des raisons identiques", est-il ensuite indiqué. Tous deux n'étaient pas vaccinés contre le Covid-19 et c'est une révélation qui fait beaucoup parler.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités