"Je l'ai appelé papa et il l'a mal pris" : le témoignage choc du présumé fils caché de Julien Lepers dans TPMP
Vendredi 18 février 2022, Alexandre Lefeuvre, le présumé fils caché de Julien Lepers, s'est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste. Face à Cyril Hanouna, le jeune homme de 34 ans est revenu sur sa rencontre avec l'ex-animateur de Questions pour un champion.
Dans les colonnes de France Dimanche, Alexandre Lefeuvre a assuré être le fils caché de Julien Lepers. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de raconter son histoire, le jeune homme de 34 ans a ainsi raconté : "Ils se sont vus assez longuement pendant deux ans, donc ma mère décrit bien dans l'interview où c'était etc... Donc, à la suite de ça, arrivé à mes 13-14 ans, j'ai voulu le voir, j'ai voulu en savoir plus. On se pose des questions, on veut savoir qui on est, d'où on vient et puis voilà... J'ai écrit cette lettre, avec tous les détails et il est venu un jour chez moi. On a discuté donc il a décidé de me prendre donc j'ai été en Normandie chez lui et puis par la suite, là-bas ça, c'est un petit peu mal passé et il a coupé les ponts." Il a expliqué : "Quand il est venu, c'est qu'il se pose des questions. Il est venu, il a pas vraiment posé de questions. Il m'a demandé ce que je faisais, où j'avais grandi, etc."
Après leur rencontre, l'ex-animateur deQuestions pour un champion l'a invité cinq jours en vacances en Normandie. "Ça se passait très bien, mais il avait caché à ma demi-soeur, Lorraine, que j'étais peut-être son frère. Donc quand je suis arrivé, il a fallu que je mente, que je joue un rôle, donc c'était un peu compliqué et puis c'était pesant, parce qu'à l'époque elle était petite et elle trouvait qu'on se ressemblait beaucoup donc elle posait énormément de questions", s'est-il souvenu avant d'ajouter : "Ça s'est mal passé parce qu'un jour en voiture, je lui ai demandé quelque chose, je l'ai appelé papa et il l'a mal pris. Je me suis braqué, je suis rentré." Alors qu'il ne l'a plus jamais revu, Alexandre Lefeuvre a déclaré : "La dernière fois, c'était sur le quai de la gare, c'est quand il m'a dit : 'Je ne veux plus avoir de contact avec toi.'"
Alexandre Lefeuvre est en contact avec Lorraine
Espérant en savoir plus sur lui-même, le jeune homme a fait trois tests ADN. Il a ainsi expliqué : "Le premier était à 98,9%, mais il a demandé une contre-expertise, c'est descendu ensuite entre 60 et 70, et puis nous, on en a demandé une autre et c'est descendu à 55. On ne comprend pas trop pourquoi." Avec émotion, Alexandre Lefeuvre a ajouté : "J'ai une demi-soeur, avec qui j'ai encore des contacts plus ou moins donc on a failli faire les tests de notre côté. Elle a sûrement dû lui dire, par respect pour lui et ça ne lui a pas plu du tout donc ça ne s'est pas fait, mais on allait le faire de notre côté. Moi, j'aimerai si possible d'essayer de clarifier tout ça et si j'ai une soeur, m'en occuper, et si j'ai des grands-parents..."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités