Obsèques de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou très digne aux côtés de sa mère derrière le cercueil
1/12 -
Tom et Lou Pernaut Ils ont souhaité lui dire au revoir une dernière fois. Ce mercredi 9 mars 2022, les obsèques de Jean-Pierre Pernaut ont été organisées à la basilique Sainte-Clotilde à Paris.
Ce mercredi 9 mars, les proches de Jean-Pierre Pernaut lui ont dit un dernier au revoir. Nathalie Marquay était aux côtés de ses deux enfants, Lou et Tom.
Ils ont souhaité lui dire au revoir une dernière fois. Ce mercredi 9 mars 2022, les obsèques de Jean-Pierre Pernaut ont été organisées à la basilique Sainte-Clotilde à Paris. L'occasion pour toute la famille de l'ancien journaliste de TF1 de se réunir pour honorer la mémoire de celui qui leur manque tant. Ainsi, Nathalie Marquay était aux côtés de ses deux enfants, Tom et Lou. Cette dernière, tout vêtue de noir, n'a pas lâché sa maman durant toute la cérémonie.
Dès l'arrivée du cortège aux alentours de 11h, la jeune femme se trouvait à proximité de sa maman. A la sortie de la basilique, Lou Pernaut est toujours aux côtés de Nathalie Marquay. Le visage sombre et fermé, les deux femmes viennent de dire au revoir à celui qui les a aimées plus que tout au monde. Un déchirement pour ces deux femmes, qui n'ont cessé de rendre hommage à Jean-Pierre Pernaut. Ainsi, la jeune femme a partagé une vidéo émouvante, ce samedi 5 mars sur Tik Tok et Instagram. Elle rend alors hommage à la mémoire de son père : "Je vous remercie pour vos très nombreux messages. Merci aussi pour ces nombreuses belles vidéos que je reçois chaque jour retraçant la vie de mon papa".
Lou Pernaut rend hommage à son père
Lou Pernaut se rappelle alors d'un homme formidable : "Plus qu'un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien. Aussi un mari incroyable, très attentif, modeste, sensible et généreux. On l'a accompagné jusqu'aux derniers instants et c'est toujours difficile de réaliser... Votre amour et vos prières nous font chaud au cœur. Il le mérite. Repose en paix papa, je t'aime". Un message très touchant de la part d'une jeune femme qui va devoir vivre sans son père.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités