Mort de Jean-Pierre Pernaut : en deuil, Lou Pernaut réagit au décès tragique de son père
1/12 -
Mort de Jean-Pierre Pernaut : en deuil, Lou Pernaut réagit au décès tragique de son père C'est le début d'une bien triste période pour la famille de Jean-Pierre Pernaut. Le journaliste emblématique de TF1 laisse derrière lui sa femme Nathalie, ainsi que ses deux enfants, Lou et Tom.
C'est le début d'une bien triste période pour la famille de Jean-Pierre Pernaut. Le journaliste emblématique de TF1 laisse derrière lui sa femme Nathalie, ainsi que ses deux enfants, Lou et Tom.
Lou Pernaut s'était faite de plus en plus présente à l'écran après l'annonce du cancer de Jean-Pierre Pernaut, survenue il y a quelques mois. La jeune femme avait été invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour donner des nouvelles de son père.
Mercredi 2 mars, la jeune femme doit dorénavant faire face à la mort de son père Jean-Pierre Pernaut, à l'issue d'une hospitalisation. Sur son profil TikTok, Lou Pernaut a posté un court message à l'attention de ses abonnés : "Merci à tous pour votre amour. On reste en famille pour le moment. Profitez de vos proches, et dites-leur que vous les aimez", a-t-elle écrit noir sur blanc avec une chanson de Johnny Hallyday en fond sonore.
Dans la section des commentaires, les hommages à l'attention de Jean-Pierre Pernaut se multiplient : "On l'aimait tous ton papa, qu'il repose en paix, courage à toute ta famille" ; "J'ai l'impression d'avoir perdu un tonton. Bises à toute la famille" ; "Pour nous, il était immortel", peut-on lire.
Lou Pernaut : "Mon père, je le filme tous les jours"
Un mois avant l'annonce de son cancer, Lou Pernaut avait été invitée par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Face aux chroniqueurs, l'adolescente avait fait quelques confidences sur son père, décédé à l'âge de 71 ans : "Mon père, je le filme tous les jours parce qu'il est tellement naturel", avait-elle déclaré sur le plateau.
Sur Instagram et TikTok, Lou Pernaut n'hésitait pas à mettre en scène son père dans des postures plutôt cocasses : "Même dans la vie de tous les jours, quand on le croise, on ne se dit pas que c'est quelqu'un qui a présenté le JT tous les jours pendant plusieurs années", avait fièrement témoigné la jeune femme, qui souhaite suivre les trace de son père.
Lou Pernaut s'était également montrée reconnaissante vis-à-vis du public qui admirait son père : "Les gens ne me disent pas forcément s'ils aiment mon père ou non et j'ai de la chance d'avoir un père qui est très apprécié, tout comme ma mère. Donc en général, ça va", avait-elle terminé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités