Nouveau rôle pour Meghan Markle, drame pour Madonna… Les prédictions totalement folles d'un célèbre médium pour 2022
Alors que l'année 2022 approche, l'heure est au bilan pour 2021, mais aussi, aux prédictions pour la nouvelle année à venir. Et un médium, contacté par The Mirror, a dévoilé ses pronostics. Et ils ne sont pas heureux pour tout le monde.
La nouvelle année tout aussi sombre que la précédente ? Peut-être, mais pas pour tout le monde. Alors que 2021 s'achèvera dans quelques jours, l'heure est au bilan pour certains spécialistes, tandis que d'autres, font leurs prévisions pour 2022. Ainsi, The Mirror s'est prêté à l'exercice en faisant appel à Nicolas Aujula, un célèbre médium, qui a fait des prédictions sur les stars et ce qu'allait leur réserver la nouvelle année. À commencer par les membres de la famille royale, qui pour certains vivront de meilleurs moments, comme Elizabeth II. Après une année 2021 marquée par de nouveaux scandales au sein de sa famille, mais aussi, la mort de son mari le prince Philip en avril dernier, pour 2022, la reine connaîtra des moments plus heureux.
Il faut dire que l'année prochaine, elle aura sûrement la joie de voir réunie autour d'elle sa famille au complet à l'occasion de son jubilé de diamant, pour célébrer les 70 ans de son règne. Pendant ce temps, Kate Middleton et le prince William seront plus unis que jamais, tandis que le prince Charles et Camilla Parker Bowles vont gagner en popularité, prévoit ainsi le médium. Du côté de Meghan Markle et du prince Harry, dont la relation va en 2022 "se renforcer", les bonnes nouvelles seront également au rendez-vous, avec une nouvelle opportunité pour la duchesse de Sussex. "J'ai vu Meghan se tenir sur une plate-forme dans une sorte de nouveau rôle face au public. Elle travaillera peut-être comme présentatrice, ce qui lui apportera une nouvelle source de revenus", a ainsi confié Nicolas Ajula.
Madonna et Will Smith marqués par un drame ?
Déjà très impliquée dans plusieurs associations, Meghan Markle va également promouvoir une nouvelle cause comme l'a confié le médium, en se consacrant à "un travail poignant pour sensibiliser aux problèmes liés aux abus, en particulier aux abus qui affectent les femmes et les enfants". Que de nouvelles perspectives donc pour l'épouse du prince Harry, pour qui il prévoit également une troisième grossesse... Mais pas pour 2022. Du côté de la planète people toutefois, les prédictions sont beaucoup moins réjouissantes. En effet, Nicolas Ajula a révélé avoir vu que Madonna allait être touchée par un terrible drame, tout comme Will Smith, qui aura selon lui, "beaucoup de chagrin".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités