Meghan Markle violemment attaquée : cette comparaison sexiste avec Madonna
En voulant attaquer de nouveau Meghan Markle à propos de son livre "The Bench", Piers Morgan a fait une comparaison complètement sexiste à l'encontre de Madonna.
Elle n'avait sûrement pas demandé à se retrouver au coeur de ce conflit. Depuis plusieurs mois, Piers Morgan se fait une joie absolue d'attaquer à la moindre occasion Meghan Markle, qui lui a en quelques sortes fait perdre sa place au Good Morning Britain après son interview accordée à Oprah Winfrey. Mais de nouveau en selle avec un nouvel emploi, le journaliste a retrouvé sa tribune pour tacler violemment la duchesse de Sussex, qui vient de nouveau de faire les frais de sa mesquinerie. Mais visiblement à court de punchlines bien senties, Piers Morgan a fait en quelques sortes une victime collatérale dans sa bisbille avec l'épouse du prince Harry : Madonna.
En effet, pour critiquer la visite de l'épouse du prince Harry dans une école pour lire un extrait de son livre pour enfants The Bench, le journaliste s'est moqué de cet ouvrage en lançant que celui-ci "est à l'alphabétisation, ce que vieillir avec grâce est à Madonna", rapporte The Express. Une remarque au summum du déplacé de la part de Piers Morgan, qui ne frôle plus simplement avec la moquerie, mais bien désormais avec le sexisme, s'attaquant à l'une des plus grandes popstars au monde pour assouvir son envie de critiquer la duchesse de Sussex, qui n'a jamais pris la peine de répondre à ses attaques répétées.
Quel emploi occupe désormais Piers Morgan ?
Si cette comparaison sexiste dépasse largement les limites de la décence et témoigne sûrement plus que jamais de la volonté de faire le buzz grâce à sa querelle avec Meghan Markle, le journaliste avait promis de se venger de son renvoi de Good Morning Britain, dont il avait été évincé après avoir refusé de s'excuser après ses propos sur la duchesse. Désormais chez News Corp, détenu par Robert Murdoch, le magnat de la presse britannique qui possède notamment le tabloïd The Sun. Piers Morgan va être à la tête d'une nouvelle émission à la télévision, en parallèle d'un poste de chroniqueur dans le célèbre tabloïd britannique. Une occasion rêvée pour lui de cracher de nouveau à l'antenne la haine qu'il voue à l'épouse du prince Harry.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités