Nordahl Lelandais : ce jeu sexuel sordide raconté par un ancien amant en plein procès
Richard K., ex-amant de Nordahl Lelandais, s'est confié sur les fantasmes de l'ancien maître-chien. Selon ses dires, le meurtrier de la petite Maëlys et d'Arthur Noyer serait adèpte des jeux de rôles.
Ce sont des confidences intimes qui ont été faites. Lors du procès de Nordahl Lelandais concernant le meurtre d'Arthur Noyer qui s'est tenu en mai 2021, son ex-amant Richard K. est sorti du silence pour faire part de ses penchants sexuels. En effet, ce dernier a raconté comment l'ancien maître-chien était animé par des fantasmes sexuels sordides. Selon ses dires, le meurtrier de la petite Maëlys et d'Arthur Noyer serait adèpte des jeux de rôles. "M.Lelandais m'a mis dans le coffre de sa voiture. J'étais consentant ! Le scénario, la demande, était de le voir [m'enlever] en tenue militaire (...) Lui était le dominant. C'était d'un commun accord." a raconté Richard K. à la barre, précisant qu'il ne s'était toutefois jamais senti en "insécurité".
Pour rappel, c'est en 2016 que Nordahl Lelandais avait fait la connaissance de son ex amant Richard K. via un site de rencontre. Comme ce dernier l'avait précisé, ils ne s'étaient vus que "5 fois maximum". C'est surtout par message que les deux hommes communiquaient. Devant le juge, l'ancien amant s'était d'ailleurs souvenu avoir eu un rencard avec Nordahl Lelandais la veille de la disparition du caporal Arthur Noyer, le 10 avril 2017. Le lendemain, il lui aurait même proposé de se revoir, sans succès. "J'aurais très bien pu finir comme le caporal Noyer", avait lancé Richard K.
Nordahl Lelandais meurtrier de la petite Maëlys
A noter que le procès de Nordahl Lelandais a débuté le lundi 31 janvier 2022 pour le meurtre de la petite Maëlys. Lors de ce dernier, il a avoué avoir tué la petite fille en août 2017 et a présenté ses excuses à la famille.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités