Noomi Rapace fait grimper la température à Cannes : avec son look torride chic, elle en dévoile presque trop
Jurée de cette 75e édition du Festival de Cannes, Noomi Rapace est apparue dans une tenue chic et transparente sur le tapis rouge ce 22 mai. Un look prisé chez les célébrités du monde entier.
On ne la présente plus. La Suédoise révélée à l'international par la série Millenium en 2009 s'est imposée comme une figure incontournable des blockbusters SF et du cinéma d'auteur. Noomi Rapace, 42 ans, fait partie du jury du Festival de Cannes 2022. L'actrice qui présentait en 2021 le très curieux Lamb, est de retour sur la Croisette et se démarque déjà sur le tapis rouge par ses looks soignés et chics. Ce dimanche 22 mai, Noomi Rapace montait les marches pour découvrir Holy Spider, un thriller sur la condition des femmes en Iran signé Ali Abbasi. Pour la projection du troisième long-métrage du réalisateur danois, la star de Prometheus arborait une tenue transparente.
Vêtue d'un haut en bandeau et d'un shorty noirs recouverts d'un voile assorti, Noomi Rapace a opté pour la simplicité et la sensualité. Un bel ensemble en adéquation avec les températures cannoises printanières. La comédienne, prochainement à l'affiche d'Assassin Club de Camille Delamarre et de Black Crab de Adam Berg, où elle campera un soldat dans un monde post-apocalyptique, s'est également illustrée dans de nombreux événements du monde de la mode. Depuis ses débuts dans les années 2000, la jeune femme s'est souvent démarquée par son sens de la mode, fréquentant les défilés du monde entier.
Noomi Rapace adopte la tendance du transparent
Le look transparent adopté par Noomi Rapace n'est pas le fruit du hasard. Observée sur plusieurs personnalités depuis plusieurs années, cette tendance a semble-t-il le vent en poupe à Hollywood. En mars dernier, c'est Rihanna qui affichait son baby bump en marge du défilé Dior, habillée d'une robe effet nuisette qui dévoilait ses dessous. Pour sa soirée post-Oscars, Beyonce avait emboîté le pas à Riri avec une robe translucide révélant son corps sous des motifs argentés. Pour son anniversaire le 23 avril dernier, Gigi Hadid avait également affiché sa belle silhouette sous un ensemble tout en dentelle signé Dion Lee et Sylvio. Une mode qui a gagné le monde du cinéma. Lors des Grammy Awards 2022, Laverne Cox (Inventing Anna, Orange is The New Black) avait choisi d'apparaître dans une sublime robe noire transparente John Galliano. En 2018 déjà, Léa Seydoux avait illuminé le Festival de Cannes, misant sur le transparent avec une robe blanche en dentelles. Pour la 74e édition du Festival en 2021, Leïla Kekhti avait monté les marches ornée de tulle transparent noir.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités