Nick Cannon coureur de jupons : les confidences cash de l'ex de Mariah Carey sur ses nombreuses infidélités
Dans une interview sur la chaîne 94.7 The Block, Nick Cannon évoque sans filtre son passé amoureux, que l'on peut qualifier d'instable.
Nick Cannon, comédien de 41 ans, est invité sur la chaîne new-yorkaise 94.7 the Block, pour une nouvelle interview avec Shelley Wade. Interview durant laquelle il n'hésite pas à parler à cœur ouvert de ses histoires d'amour. Lorsque Shelley Wade le questionne sur le fait qu'un jour il puisse envisager de se remarier, la personnalité de la télévision fit un rire timide, pour ensuite répondre "J'ai échoué lamentablement tant de fois dans la monogamie et les relations". Nick Cannon a pourtant enchaîné par "Mais Dieu n'en a pas fini avec moi". Il enchaîne ensuite avec "Nous allons trouver une solution", comme pour une note d'espoir.
Si Wade a tenté de lui faire cracher le morceau quant à savoir quel serait le "facteur décisif d'un retour à l'autel", auquel elle ajoute "parce que tu n'as pas de problème pour avoir des femmes, c'est sûr", l'animateur de Mask Singer a tenté d'y répondre le plus sincèrement possible. "Si j'arrive à trouver quelqu'un qui sache me soutenir dans toute ma folie, dans tout mon chaos et ma toxicité, c'est probablement quelqu'un avec qui je pourrais vivre toute ma vie" a résumé Nick Cannon.
Nick Cannon et les femmes : une longue liste de noms apparaît
Lorsqu'on évoque les femmes de Cannon jusqu'ici, c'est une longue liste de noms qui apparaît. Au début et au milieu des années 80, il y a eu Christina Milian, ensuite une brève aventure avec Kim Kardashian en 2006, pour ensuite avoir une romance puis un mariage avec Mariah Carey en 2008. De ce mariage sont nés des faux jumeaux, en 2011, Monroe et Moroccan. Malheureusement, un divorce met un point final à ce mariage en 2016, qui est le seul mariage de Cannon à ce jour.
Pourtant, depuis ce fameux divorce, Cannon a préféré sortir avec plusieurs femmes, tout en engendrant le plus d'enfants possibles. C'est alors qu'il partage 2 enfants avec Brittany Bell (Golden et Powerful Queen), des jumeaux avec la DJ Abby De la Rosa (Zion et Zillion) et un fils avec la chanteuse Alyssa Scott. Ce dernier n'aura pourtant pas survécu à cause d'un cancer du cerveau à l'âge de 5 mois.