Mariah Carey vaccinée : la diva partage une drôle vidéo de la piqûre
Comme de nombreuses stars, Mariah Carey n'a pas hésité à se faire vacciner contre le Covid-19 pour donner l'exemple. Sur Instagram, la chanteuse a partagé le moment où elle a reçu l'injection. Une séquence haute en couleur.
C'est le sujet du moment : la vaccination pour se protéger du Covid-19. Comme de nombreuses personnalités, Mariah Carey a déjà eu le droit à sa première injection. Samedi 3 avril 2021, la star américaine n'a pas hésité à partager sur ses réseaux sociaux la séquence de sa vaccination. Alors qu'elle rêve de retrouver une vie normale et de retourner au contact de ses fans, elle estime qu'il est essentiel que tout le monde se fasse vacciner dans les plus brefs délais. Si en France, pour l'heure seules les personnes les plus âgées et les plus fragiles ont reçu une ou deux doses de vaccin, âgée de 51 ans, Mariah Carey a donc reçu sa première dose. Comme à son habitude, la diva n'a pas fait les choses à moitié et a fait le show au moment de se faire piquer.
"Je suis excitée et un peu nerveuse à l'idée de me faire piquer. Le fait que je filme les distrait de leur travail mais, vous savez, je suis comme ça, je parle sans vraiment penser à ce que je dis ou ce que je fais. J'essaye de me calmer. J'essaye d'encourager les gens à vraiment faire attention. Nous sommes encore dans cette bataille ensemble. Il faudra sûrement modifier cette vidéo parce que je parle par-dessus tout le monde mais, vous savez, on a l'habitude", a-t-elle déclaré alors que le personnel soignant était à ses côtés en train de préparer son injection. Alors qu'elle semblait être concentrée au moment où la seringue a pénétré sa peau, elle n'a pas pu empêcher de pousser un cri très aigu, comme elle a l'habitude de le faire.
Mariah Carey semble avoir bien réagi à la vaccination
L'injection, qui a duré seulement quelques secondes, semble s'être bien passé pour la chanteuse qui n'a pas eu d'effets secondaires. Seulement, en légende de cette vidéo d'un peu plus d'une minute, elle a écrit : "Les effets secondaires du vaccin : G6". Elle fait référence à l'une des touches les plus aiguës du clavier du piano, qui produit le son qu'elle a poussé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités