Neymar : le footballeur prolonge son contrat au PSG
Alors qu'il était engagé avec le Paris Saint-Germain jusqu'à l'été 2022, Neymar a prolongé son contrat, samedi 8 mai 2021, de trois ans. La star de l'équipe parisienne le restera donc encore jusqu'en 2025.
Neymar est la star de l'équipe de football du Paris Saint-Germain. Arrivé dans le club de la capitale française en 2017, il était engagé jusqu'à l'été 2022. Seulement, samedi 8 mai 2021, il a révélé avoir prolongé son contrat de trois ans. Neymar sera donc lié au PSG jusqu'en 2025. Une belle nouvelle pour les nombreux fans du joueur. Alors que la star brésilienne n'avait plus qu'un an de contrat, les encadrants du club européen ont voulu frapper fort en le proposant de le prolonger. Pour l'heure, personne ne sait s'il restera réellement neuf ans au PSG, mais pour le club il était important de le prolonger comme il n'avait plus qu'un an de contrat, tout comme Kylian Mbappé.
"Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer la prolongation du contrat de Neymar da Silva Santos Junior pour trois saisons supplémentaires. Âgé de 29 ans, le crack est désormais lié avec le club de la capitale jusqu'au 30 juin 2025", a indiqué le club parisien dans un communiqué. Pour les fans du joueur et de Paris, c'est une excellente nouvelle. Quatre jours après la désillusion liée à l'élimination du club en Ligue des Champions contre Manchester City, conserver cet élément fort dans l'effectif permet d'anticiper un avenir plus serein et un prochain mercato moins stressant.
Neymar se dit très heureux de rester au PSG
Cette signature vient à l'encontre des dernières informations qui laissaient sous-entendre que Neymar avait pourtant l'envie de retourner au FC Barcelone. Mais il a changé d'avis et se dit aujourd'hui très heureux. "La vérité, c'est que je suis très heureux de rester de nombreuses années ici, de participer au projet du club, d'y gagner des titres, de réaliser notre plus grand rêve qui est la Ligue des Champions. Je suis donc heureux de rester au club, de faire partie de son histoire et de prolonger mon contrat", a-t-il confié sur le site officiel du club.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités