Neymar : cette mort brutale et mystérieuse à laquelle la star du PSG doit faire face
Neymar a rendu hommage à l'artiste brésilien MC Kevin, décédé subitement à l'âge de 23 ans ce dimanche 16 mai. Le footballeur était l'une des idoles de MC Kevin. les deux hommes devaient se rencontrer prochainement...
Kevin Nascimento Bueno, plus connu sous le nom MC Kevin, est un artiste brésilien suivi par près de 10 millions d'abonnés sur Instagram. Le jeune homme, âgé de 23 ans, est subitement décédé ce dimanche 16 mai. Selon la presse locale, Kevin Nascimento Bueno est tombé du 5e étage de son hôtel à Rio de Janeiro, il a été emmené par les pompiers dans un état très grave à l'hôpital Miguel Couto, à Gávea, au sud de Rio, où il a finalement succombé à ses blessures. Le jeune homme s'était marié il y a deux semaines. Une enquête a été ouverte par la police brésilienne afin de déterminer les causes de son décès.
Neymar sans mot face à la mort de l'un de ses fans
MC Kevin était un fan de Neymar, il s'affichait d'ailleurs régulièrement aux couleurs du club de foot parisien et s'était d'ailleurs fait tatoué les initiales NJR, pour Neymar Junior, sur son biceps gauche. Le footballeur lui a rendu un vibrant hommage sur sa page Instagram, ce lundi 17 mai. "Incroyable, 23 ans.... Je ne sais pas quoi dire... Simplement merci pour l'affection que tu me portais [...] Nous avions convenu de nous rencontrer pendant mes vacances mais nous ne pourrons malheureusement pas. Je suis sûr que je vais te serrer dans mes bras et te remercier de la confiance. Pars en paix mon garçon", a écrit le numéro 10 du PSG. Marquinhos, Vinicius Junior et d'autres footballeurs ont également rendu hommage à Kevin Nascimento Bueno.
Un week-end qui aura été particulièrement éprouvant pour la star du PSG puisqu'en plus de pleurer l'un de ses fans, Neymar a également reçu la "visite" d'un homme qui ne disposerait pas de toutes ses facultés, selon une information de l'Équipe. Ce dernier a été interpellé vers 1h30 dans la nuit de samedi à dimanche au sein de la propriété de Neymar, située à Bougival. L'homme de 26 ans avait sur lui un sac avec des bibles et aurait indiqué aux policiers qu'il souhaitait communiquer "la parole de Dieu" auprès du Brésilien. Il a été placé en hôpital psychiatrique.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités