Nancy : le corps d'un homme à moitié nu découvert sur un lieu de rencontres
La piste d'un jeu sexuel ayant mal tourné est privilégiée par le parquet de Nancy.
Une information judiciaire pour homicide volontaire a été ouverte après la découverte du corps d'un homme le long d'une ancienne voie ferrée, la semaine dernière à Nancy (Meurthe-et-Moselle), indique ce samedi France Bleu Sud Lorraine. La piste d'un jeu sexuel ayant mal tourné est privilégiée par le parquet de Nancy.
Dimanche dernier, le corps de cet homme avait été retrouvé en partie dénudé sur ce chemin qui longe une ancienne voie ferrée, près de la rue du docteur Grandjean à Nancy. Des "objets en lien avec certaines pratiques sexuelles" ont été retrouvés à proximité et le lieu est "connu pour faciliter les rencontres en vue de rapports sexuels", précise le parquet.
L'hypothèse la plus probable selon ce dernier est donc celle d'un "décès en lien avec certaines pratiques sexuelles nécessitant l'intervention d'une ou de tierces personnes".
L'autopsie réalisée n'a pas permis de connaître la cause du décès et des examens complémentaires vont donc être réalisés. L'information judiciaire a été ouverte pour homicide volontaire afin de permettre au juge d'instruction d'avoir un cadre juridique pour investiguer. Les enquêteurs vont désormais tenter d'identifier les personnes que cet homme a pu rencontrer.