Nabilla ne veut plus vivre en France mais elle y a pourtant accouché, et voici pourquoi
Nabilla a évoqué la naissance de son fils Milann dans sa story Instagram ce jeudi 9 septembre. Alors qu'elle ne souhaite plus vivre en France, elle a souhaité se justifier concernant son accouchement.
Elle fait parler. Nabilla Benattiaest une ancienne candidate de télé-réalité qui est restée très proche de ses abonnés. Elle n'hésite pas à se confier à eux et à leur partager son quotidien de femme et de maman. Toutefois, elle fait souvent l'objet de critiques et de polémiques et si elle préfère les ignorer parfois, elle a souhaité y répondre ce jeudi 9 septembre. Il y a quelques jours, elle a annoncé qu'elle ne comptait pas revenir en France. Rapidement, les internautes ont mentionné son accouchement le 11 octobre 2019 à Paris. C'est juste avant son déménagement à Dubaï qu'elle a donné naissance à Milann. "Je ne voulais pas accoucher dans un pays dont je ne maîtrisais pas la langue", a-t-elle d'abord affirmé. La raison ? "S'il y avait des complications... Je ne connais pas les termes médicaux", précise-t-elle ensuite avant d'ajouter : "Donc si mon bébé avait eu un problème... J'aurais eu besoin de comprendre, tout simplement les amis". Par la suite, elle rappelle que ses proches, dont sa grand-mère Livia que ses abonnés connaissent bien, vit toujours en France. "Elle est très âgée et j'aimerais qu'elle puisse voir Milann au même titre que la famille de Thomas", a conclu la jeune femme. Voilà qui a le mérite d'être clair.
Une annonce inattendue. Le 7 septembre dernier, Nabilla Benattia a affirmé avoir pris une décision radicale avec Thomas Vergara. "Nous, on ne retournera jamais vivre en France", a-t-elle affirmé. La raison ? "En tant que personnalités publiques, on a un petit garçon à protéger. Mon fils passe avant tout le monde, c'est mon rôle de mère de le protéger", précise-t-elle ensuite. Rapidement, les internautes ont évoqué la carte Vitale. Ce à quoi la principale concernée a répondu : "Ca me fait un peu rire parce que j'ai dit que je ne reviendrais jamais vivre en France pour des raisons de sécurité, et il y a des gens qui parlent de carte Vitale", s'est-elle d'abord étonnée avant d'apporter davantage de précisions : "Les amis, mon mari, ma famille et moi nous avons une assurance internationale des Nations Unies. Mon papa travaille à l'ONU, je ne sais pas si vous êtes au courant. L'ONU c'est les Nations Unies. L'ONU quoi", a-t-elle rappelé. "On n'a pas besoin de la carte Vitale les amis. Nous payons tous les mois des assurances privées qui sont merveilleuses", a-t-elle conclu.
Nabilla et Thomas Vergara : pourquoi ne souhaitent-ils plus venir en France ?
Le 7 juillet dernier, Thomas Vergara et Nabilla Benattia se sont dit "oui" au Château de Chantilly. Une journée exceptionnelle qui a rapidement tourné au drame. En effet, le couple a été victime d'un cambriolage et les voleurs ont dérobé plus de 150 000 euros de cadeaux et de biens. Tous deux traumatisés, ils préfèrent donc se tenir éloignés de la France. "Le fait que des personnes soient venues nous voler chez nous, avec notre petit garçon qui dormait à côté, la porte ouverte, vu que c'était des chambres communicantes", s'est souvenue Nabilla avant d'affirmer : "J'aurais préféré être dans la pièce plutôt que mon fils", a-t-elle conclu. Une mésaventure qu'elle n'est pas prête d'oublier.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités