Nabilla montre son opulente déco de Noël et déclenche une tornade sur les réseaux sociaux
Nabilla ne s'attendait sans doute pas à un tel déferlement de colère et d'incompréhension. Jeudi 1er décembre 2022, elle a dévoilé, sur son compte Instagram, sa maison décorée pour Noël. Seulement, les internautes ont estimé qu'elle faisait preuve d'un grand égoïsme en ne pensant pas à la planète.
Comme pour toutes les fêtes, Nabilla a décidé de sortir le grand jeu pour les fêtes de fin d'année. Ainsi, jeudi 1er décembre 2022, sur son compte Instagram, la mère de famille a dévoilé les impressionnantes décorations installées dans mais aussi à l'extérieur de sa maison. Et autant dire que rien n'a été laissé au hasard. Sa maison brille de mille feux de tous les côtés : devant, dans le jardin, et à l'intérieur. Comme un sapin de Noël n'aurait pas été suffisant, elle a décidé d'installer des guirlandes lumineuses partout. A l'heure où les politiques internationales mettent en avant les économie d'énergie, l'opulence de Nabilla ne passe vraiment pas.
"Et les économies d'énergie là dedans ? C'est Versailles le truc", "Tout le monde ne connaît pas la crise énergétique...", "Et la planète vous remercie", "T'allume la TV et on te parle de coupure d'électricité pendant 2 heures, à partir de janvier et puis il y a eux...", "Et les économies d'énergie pour la planète on en fait quoi ? Tu consommes plus d'électricité que 15 foyers ! J'ai honte pour toi...", "Mon fils m'a dit : 'c'est beau mais ça la planète elle aime pas !' Tout est dit", "C'est peut être joli, mais ce n'est pas intelligent. Que ce soit pour la planète ou en compassion pour tous ces gens qui se privent et font attention, de peur d'avoir leur électricité coupée, de par toutes ces entreprises et écoles qui ont l'obligation de chauffer à 19 degrés max ... Et il y a vous et vos guirlandes par millier, aucun scrupule, aucune morale, aucun respect. Mieux vaut avoir une valeur morale qu'une valeur monétaire", peut-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires laissés à l'influenceuse.
Nabilla ne s'attendait à recevoir ces nombreuses critiques
En écrivant simplement en légende de sa vidéo : "C'est la saison. Ca vous plaît ?", elle n'imaginait sans doute pas qu'elle aurait reçu presque essentiellement des messages négatifs. La quasi totalité de ses abonnés ont pointé du doigt la crise écologique et le fait que la mère de famille ne semble pas du tout en tenir compte. Si l'ancienne star de télé-réalité espérait obtenir le soutien de ses fans, c'est loupé. Et pourtant, ces dernières semaines, elle doit déjà faire face avec le caractère de plus en plus trempé de son fils aîné.
En effet, Nabilla s'est retrouvée dépourvue en constatant que Milann avait tout simplement craché sur l'un de ses copains, alors qu'ils jouaient ensemble au football. "Je ne sais pas trop quoi faire. Clairement, mon fils, je n'ai jamais eu de problèmes avec lui. Et là depuis que je l'ai mis l'école, il fait des choses très étranges. Le prof ne m'a pas fait un appel au secours, il m'a juste envoyé un message pour me le signaler. Ce n'est pas très joli. Comme je ne l'ai jamais vu faire ça de mes propres yeux, j'étais sous le choc. Donc là j'essaie de comprendre pourquoi il a fait ça au lieu de m'énerver. J'essaie de comprendre l'enfant", avait-elle ainsi confié.