Nabilla ébranlée : son fils Milann est entré dans cette phase redoutée de tous les jeunes parents
En ce moment, Milann en fait voir de toutes les couleurs à ses deux parents. Nabilla, très contrariée, s'est confiée à ce sujet.
Que l'on soit célèbre ou pas, la vie de parents n'est pas facile. Nabilla et Thomas Vergara en font en ce moment les frais. Leur petit Milann, bientôt âgé de 2 ans, fait tourner en bourrique ses deux parents, à en croire les révélations faites par Nabilla dernièrement. Sur Snapchat, celle qui s'est une nouvelle fois mariée avec Thomas à Paris s'est confiée au sujet des difficultés qu'elle ressentait : "C'est pas très facile aujourd'hui. Mon fils me fait la guerre ! Je lui dis de ne pas me mouiller, il me jette de l'eau dessus, je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre...", confie-t-elle quelque peu désespérée.
Mais Nabilla n'est pas décidée à se laisser faire. La maman de Milann a décidé de sévir, face aux bêtises de son fils : "Donc je l'ai mis au coin pendant 5-10 minutes, le visage face au mur. Il fait sa crise d'ado bébé". Une situation qui inquiète la maman au point que Nabilla est allée consulter des sites internet pour comprendre le comportement de son fils : "J'ai lu sur internet que c'était la crise des 'terrible two'". Un comportement qui serait donc normal pour le petit garçon d'un an et demi. Et la femme de Thomas Vergara a bien du mal à faire la tête à son fils. Sur les images, on la voit tenir son fils dans les bras pour le serrer très fort : "Ohlala ! On a fait un sacré bout de chou. Il plaisante pas ! Le caractère de son père et de sa mère mélangé ! Pourquoi t'as ces caractères de foufou mon bébé ?"
Un cambriolage traumatisant pour Milann
Il faut dire que le petit Milann a de quoi être légèrement perturbé. Pour rappel, lors de leur second mariage, début juillet à Paris,Nabilla et Thomas ont été victimesd'un cambriolage au sein même du château de Chantilly, dans lequel était organisée la fête. Un vol qui a eu lieu dans la chambre des parents, alors que leur fils était endormi à côté. Heureusement, Milann n'a rien vu ni entendu et s'en est sorti sans bobo. Néanmoins, l'épisode a pu être traumatisant pour la petite famille, qui doit s'en remettre petit à petit.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités