Nabilla et Thomas Vergara : en désaccord sur l'avenir de leur fils Milann, qui aura le dernier mot ?
De retour à Dubaï après une lune de miel à Ibiza, Nabilla et Thomas Vergara ont retrouvé leur fils Milann, dont l'avenir est déjà un sujet très discuté au sein du couple. Et pour cause, les deux amoureux n'ont pas exactement la même vision des choses sur ce point.
Gros dilemme chez les Vergara. Installés à Dubaï après plusieurs années à Londres, Nabilla et Thomas Vergara mènent la belle vie aux Émirats Arabes Unis où ils ont décidé d'établir leur petite famille avec leur fils Milann. Mais qui dit pays étranger, dit également un casse-tête en ce qui concerne la scolarisation du petit garçon. Et pour cause : le couple n'a pas exactement la même vision des choses à ce sujet. De retour à Dubaï après une lune de miel idyllique à Ibiza, l'ex-star de téléréalité s'est confiée sur Snapchat sur l'avenir qu'elle imagine pour son petit garçon.
"Avec Thomas on s'est dit qu'on allait le mettre soit dans une école anglaise et qu'il prendrait la langue française en deuxième langue, ou alors Thomas veut le mettre dans une école française à Dubaï", a-t-elle ainsi expliqué, avant de préciser pourquoi son choix se portait plutôt vers une école anglaise. "Je veux qu'il parle anglais car on vit dans un pays anglophone, tout simplement. Notre fils vit à Dubaï, donc pour communiquer avec tout le monde et pas que la communauté française, il faut parler l'anglais", a-t-elle précisé. Si le Français reste sa "langue de coeur", Nabilla a confié qu'elle parlait plus souvent en anglais à son fils que dans la langue de Molière, et ce notamment parce que, hormis sa grand-mère Marie-Luce, tout le monde parle la langue de Shakespeare dans son entourage.
Quel âge a le fils de Nabilla ?
Tandis qu'il grandit à vue d'œil, Milann, qui paraît si adorable sur les photos postées régulièrement par sa maman, serait en privé un véritable petit garnement, qui traverse actuellement une phase quelque peu difficile pour ses parents. "C'est pas très facile aujourd'hui. Mon fils me fait la guerre ! Je lui dis de ne pas me mouiller, il me jette de l'eau dessus, je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre", avait ainsi confié Nabilla il y a quelques jours, expliquant avoir dû sévir. "Donc je l'ai mis au coin pendant 5-10 minutes, le visage face au mur. Il fait sa crise d'ado bébé", a-t-elle expliqué, avant de finalement plaisanter de la situation à propos de son fils qui fêtera ses 2 ans en octobre prochain.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités