Moundir toujours pas tiré d'affaire : ses douloureuses confidences sur sa convalescence
En pleine convalescence après avoir contracté une forme grave du Covid-19, Moundir a donné de ses nouvelles sur Instagram ce vendredi 16 avril.
Moundir peine à retrouver la forme. En mars dernier, l'ancien aventurier de Koh-Lanta était hospitalisé après avoir développé une forme sévère du Covid. Placé sous oxygène, puis transféré pendant quatre jours en réanimation, l'animateur n'est pas passé loin de la mort. Si le plus dur semble aujourd'hui derrière lui, le père de famille de 47 ans, désormais en convalescence, n'est pas encore au bout de ses peines. Comme l'avait déjà indiqué le sportif, ses poumons ont été infectés à 75% par le virus et il a désormais du mal à se déplacer sans assistance respiratoire, alors qu'il a perdu près de 20 kilos.
Ce vendredi 16 avril, après une grosse rechute, le mari d'Inès s'est à nouveau confié sur sa santé sur Instagram : "Hier première grosse fatigue qui vient subitement me frapper en pleine rééducation. Il y a juste à subir les effets du variant anglais post-Covid (...). Je préfère me lever et combattre cette fatigue soudaine pour voir de quelle manière mon corps va réagir" a-t-il écrit. Malheureusement, ses poumons n'ont pas supporté cet effort et ont fini par le lâcher au bout de 20 minutes de marche, sachant qu'il ne prend plus d'oxygène depuis 48h. "J'ai toujours cette douleur au poumon gauche, tellement désagréable comme une aiguille" décrit Moundir, qui indique avoir pris rendez-vous avec un cardiologue de renom afin de "vérifier toutes les liaisons faites par le virus". L'ex-star du jeu d'aventure de TF1 affirme également être suivi de près par un naturopathe.
Moundir : "Le combat continue"
"Le combat continue et continuera encore longtemps" a rappelé Moundir avant de conclure : "Il y a une seule chose qui compte pour moi, récupérer le plus vite possible pour revoir mes enfants et ma femme qui me manquent terriblement". Des confidences bouleversantes qui n'ont pas manqué de toucher ses fidèles abonnés : "Toute ma force, toutes mes pensées vers toi et ta famille. Tes un spartiate, un warrior, un mental d'acier tu vas guérir, je me fais pas de soucis mon Moundir", "Courage et prompt rétablissement", "Courage à toi et à ta famille tu es un champion, tu vas finir par gagner", peut-on ainsi lire dans les commentaires.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités