Mort soudaine de Bob Saget : sa veuve Kelly Rizzo dévoile son dernier message
Dimanche 9 janvier 2022, Bob Saget a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Orlando. Dix jours après sa disparition, sa veuve Kelly Rizzo a fait des déclarations bouleversantes lors d'une apparition dans le Today Show.
Célèbre interprète de Danny Tanner dans la série La Fête à la maison, Bob Saget a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Orlando à l'âge de 65 ans. Quelques jours après avoir rendu hommage à son mari sur Instagram, c'est dans le Today Show que sa veuve, Kelly Rizzo, s'est confiée. Interrogée par la journaliste Hoda Kotb sur la dernière conversation qu'elle avait eue avec son mari, la jolie blonde a révélé qu'elle était heureuse que leurs derniers échanges aient été remplis d'amour. "J'étais très reconnaissante que ce soit 'Je t'aime tellement.' Je pense que j'ai dit : 'Je t'aime profondément' et il a dit : 'Je t'aime infiniment.'" Émue, la veuve de la star a ajouté : "J'ai dit : 'J'ai hâte de te voir demain.' Et puis, vous savez, c'était juste de l'amour."
Face à la jeune femme, Hoda Kotb a demandé à quoi ressemblait l'acteur lorsqu'il n'y avait pas de public. Se souvenant de la gentillesse de son mari, Kelly Rizzo a déclaré : "Il était toujours le même. Il profitait juste de la vie. Il voulait que les gens se sentent bien. Lorsqu'on allait au restaurant, il parlait à tous les serveurs et serveuses. Il connaissait toutes les personnes qui travaillaient. Tout le monde le connaissait et l'aimait. Sa devise était de traiter tout le monde avec gentillesse, car il avait traversé tant de choses dans sa vie, et il savait à quel point cela pouvait être difficile, donc il était tout le temps bienveillant et aimant avec toutes les personnes qu'il croisait. Il était si bon et merveilleux, toutes les personnes qui étaient dans sa vie le savaient. Et même ceux qui le rencontraient par hasard se disaient que c'était un gars spécial."
Kelly Rizzo : "Je sais combien il m'aimait jusqu'au tout dernier moment"
Au lendemain des funérailles de Bob Saget, c'est sur Instagram que sa veuve lui avait rendu hommage. Elle avait commencé son texte en partageant : "Mon doux mari. Après mûre réflexion cette semaine, j'essaie, vraiment, de ne pas penser qu'on m'a volé du temps. Mais au lieu de penser : quelle chance ai-je eu d'être celle qui a été mariée à l'homme le plus incroyable sur Terre. C'est moi qui ai pu faire cette course folle avec lui et être dans sa vie ces six dernières années. Nous avons eu ce temps pour nous rendre le plus heureux que nous ayons jamais été et changer la vie de l'autre pour toujours." Avec émotion, elle avait également dévoilé : "Nous nous aimions tellement et nous nous le disions 500 fois par jour. Constamment. Je sais combien il m'aimait jusqu'au tout dernier moment et il le savait aussi. Je suis tellement reconnaissante pour cela. Tout le monde ne comprend pas ça."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités