Mort de Bob Saget : sa fille partage le dernier SMS que son père lui a envoyé avant de mourir
La veille de son décès, Bob Saget avait échangé quelques messages avec sa fille aînée. Une correspondance partagée par Aubrey, qui a dévoilé l'ultime SMS qu'elle a reçu de la part de son père.
Les enfants du début des années 1990 sont en deuil. Le comédien américain Bob Saget est décédé brutalement ce dimanche 9 janvier. Une terrible nouvelle que rien ne laissait présager. Personne n'y était préparé, et encore moins ses trois filles. Celui qui incarnait Danny Tanner dans la sitcom La Fête à la maison laisse en effet derrière lui Aubrey, Lara et Jennifer, respectivement âgées de 34, 32 et 29 ans. Effondrée, Aubrey Saget a partagé en story de son compte Instagram le dernier message que son père lui avait adressé. Il s'agit d'un texto qui date de la veille du drame, le samedi 8 janvier, comme le rapporte le site américain People. Bob Saget s'apprêtait alors à monter sur la scène de Jacksonville en Floride avec son one-man-show. Juste avant qu'il ne performe, il avait échangé quelques mots avec sa fille, dont l'ultime : "Merci. Je t'aime. C'est parti !". Un message simple mais explicite. Et surtout, qui restera la dernière déclaration d'amour que son aînée a reçu de son père.
Une fois son spectacle achevé, Bob Saget avait tenu à faire part de son enthousiasme sur les réseaux sociaux. "Ok, j'ai adoré le spectacle de ce soir au Pont Evedra Concert Hall à Jacksonville. Un public vraiment super. Beaucoup de positivité. Pareil la nuit dernière au Hard Rock Live à Orlando. Je ne savais même pas que j'ai joué pendant deux heures ce soir. Je reprends la comédie comme j'en faisais quand j'avais 26 ans. J'imagine que je trouve ma nouvelle voie et que je profite de chaque instant", se réjouissait-il, des étoiles dans les yeux, ne se doutant évidemment pas qu'il s'agirait de la dernière fois qu'il ferait le show sur scène.
De quoi Bob Saget est-il mort ?
Bob Saget n'avait que 65 ans lorsqu'il a tiré sa révérence, dans une chambre du Ritz-Carlton d'Orlando en Floride. Selon nos confrères, c'est une femme de ménage qui a retrouvé son corps inanimé, après que celui-ci a manqué l'heure de son check-out. Sa chambre était rangée et ses "bagages étaient prêts, disposés près de la porte", tandis que Bob Saget était couché sur le dos sur son lit. Jusqu'à présent, les circonstances de sa mort restent floues. Selon TMZ, les autorités suspectent plusieurs causes possibles à ce décès. L'acteur aurait pu succomber à un arrêt cardiaque ou un accident vasculaire cérébral, comme peut le laisser penser la position de son corps (bras gauche sur la poitrine et bras droit allongé le long du corps). Une conséquence du Covid ne serait pas non plus à exclure, puisque le virus - que Bob Saget a contracté récemment - peut provoquer l'apparition de caillots sanguins susceptibles d'entraîner entre autres des phlébites.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités