Mort des frères Bogdanoff : “on n'a pas la même façon d'aimer les jumeaux”, leur agent est en colère !
L'agent des frères Bogdanoff s'est confié dans les colonnes de Gala ce jeudi 6 janvier. Il a profité de cette occasion pour pousser un coup gueule.
Il est énervé. Les frères Bogdanoff ont marqué toute une génération. Ils étaient des scientifiques controversés qui ont constamment fait l'objet de critiques. Grichka Bogdanoffest mort le 28 décembre dernier et a été rejoint par son jumeau Igor le 3 janvier. Tous deux sont décédés du Covid-19. Suiteà l'annonce de leur décès, de nombreuses personnalités ont souhaité leur rendre hommage sur les réseaux sociaux. Toutefois, certains n'ont pas été assez expressifs, selon leur agent. Dans les colonnes de Gala ce jeudi 6 janvier, Damien Nougarede a poussé un coup de gueule, qui n'est pas passé inaperçu. "Quand je lis certaines choses, je me dis qu'on n'a pas la même façon d'aimer les jumeaux", a-t-il affirmé, sans toutefois donner de précisions concernant les personnes concernées. Par la suite, il a ajouté recevoir de nombreux messages d'internautes, qui pleurent la disparition des jumeaux. "Ils viennent du monde entier, de Russie, des États-Unis...", a-t-il conclu, très ému.
Ils étaient appréciés. La mort desfrères Bogdanoff, à six jours d'intervalle, a bouleversé les fans du monde entier. "Ils ont reçu énormément d'amour", a assuré Damien Nougarede. "Ils ont un statut d'icône et de référence dans l'imaginaire collectif de chacun", a-t-il ensuite ajouté. Très proche d'eux, il n'a pas hésité à faire des confidences concernant leur relation. "Je les ai terriblement aimés et je me vois mal leur rendre hommage en faisant des déclarations comme celles qui se font depuis quelques jours", a-t-il d'abord affirmé. Selon lui, Igor et Grichka ont été "dignes jusqu'au bout" et les nombreux messages qu'il a pu lire sur les réseaux sociaux ne représentent pas l'image que renvoient les jumeaux. Si leur agent a été autant bouleversé par les hommages qui leur ont été rendus, c'est parce qu'il estime que ceux-ci "manquent énormément de dignité", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Si ces gens-là, qui sont soi-disant des amis, les aimaient de cette façon-là, c'est un peu décevant", a conclu Damien Nougarede, très peiné. Des propos qui risquent de faire parler.
Igor et Grichka Bogdanoff : quand auront lieu leurs funérailles ?
Siles frères Bogdanoff sont décédés à six jours d'intervalle, tous deux étaient inséparables tout au long de leur vie et c'est donc sans surprise que leurs funérailles auront lieu le même jour. Celles-ci se dérouleront le 10 janvier prochain, comme l'a expliqué la famille à BFM TV. Concernant le lieu, il s'agit de l'église de la Madeleine à Paris. De nombreuses personnalités devraient être présentes pour accompagner les jumeaux dans leur dernier voyage.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités