Igor Bogdanoff : la théorie bouleversante d'un ami intime des jumeaux sur sa mort
Dans les colonnes du Parisien, mardi 4 janvier 2022, un ami intime des frères Bogdanoff, a réagi à la mort d'Igor Bogdanoff survenue la veille. Il a une théorie très personnelle de la raison pour laquelle il ne s'est pas remis de la Covid-19.
Six jours après son frère jumeau, Igor Bogdanoff est mort. Lundi 3 janvier 2022, le scientifique a rendu son dernier souffle et a ainsi retrouvé son binôme. Une disparition tragique qui laisse ses enfants et ses proches dans le deuil. Dans les colonnes du Parisien, mardi 4 janvier 2022, un ami intime des jumeaux a réagi à ce drame. Il s'agit de l'éditeur Gérard de Cortanze, qui avait publié leur livre Le code secret de l'Univers en 2015. Selon lui, Igor Bogdanoff a forcément senti la mort de Grichka. "Quand j'ai su que Grichka était mort, j'étais persuadé qu'Igor mourrait aussi très vite. Ils étaient tellement liés... Igor a dû évidemment sentir la mort de Grichka", a ainsi affirmé ce proche qui était ami des jumeaux depuis 45 ans.
Garald de Cortanze a toujours vu les jumeaux très proches et inséprables. "Quand l'un commençait une phrase, l'autre la terminait. Ils parlaient toujours d'une même voix. Publier un livre d'eux, c'était une gymnastique complètement hallucinante. Je n'ai jamais su qui écrivait quoi", a-t-il encore déclaré. Pour rappel, Igor Bogdanoff est mort des suites de la Covid-19, comme son frère. Tous les deux n'étaient pas vaccinés. Selon Pierre-Jean Chalençon, sur l'antenne de BFMTV, au lendemain de la mort du deuxième frère jumeau, il a expliqué comment ils avaient contracté le virus.
Igor et Grichka Bogdanoff n'avaient pas été vaccinés contre la Covid-19
"A priori, ils se sont refilé le bébé entre entre eux. Ils se voyaient tous les jours, ils sont très fusionnels, Igor et Grichka. Ils ont attrapé ça fin novembre-début décembre. Ils ont pensé que c'était une grippe. Ils sont restés calfeutrés chez eux, mais ne se sont pas soignés. Ils se sont soignés un peu tardivement", a confié l'ancien acheteur d'Affaire conclue.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités