Mort des frères Bogdanoff : cette étonnante vidéo qui refait surface
1/12 -
Mort des frères Bogdanoff : cette étonnante vidéo qui refait surface Moins d'une semaine après la mort de Grichka Bogdanoff est survenue celle de son frère Igor le 3 janvier.
Moins d'une semaine après la mort de Grichka Bogdanoff est survenue celle de son frère Igor le 3 janvier. En 2014, les célèbres frères jumeaux avaient pourtant fait une allusion à leur éventuel décès, affirmant qu'il n'arriverait peut-être pas.
Igor Bogdanoff n'aura passé que six jours sur Terre en l'absence de son frère Grichka, décédé le 28 décembre. Presque une semaine après la mort de son frère des suites du Covid-19, Igor Bogdanoff est décédé lundi 3 janvier à l'Hôpital Européen Georges Pompidou comme son frère, des suites de la pandémie comme son frère. Quelques heures après l'annonce de sa mort, plusieurs célébrités se sont déjà confondues en hommages à l'encontre du célèbre expert scientifique.
Suite au décès de Grichka Bogdanoff, Darius Rochebin lui avait rendu un hommage, en postant un extrait des deux frères, qu'il avait reçus en 2014 dans un de ses programmes. Le journaliste avait alors demandé au duo emblématique de réciter l'un des nombreux poèmes connus de leur répertoire.
Igor et Grichka Bogdanoff, "pas sûrs" de l'idée de mort certaine
Face au récit théâtralisé d'un extrait de "La grasse matinée " de Jacques Prévert, Darius Rochebin s'était montré touché par la complicité des anciens présentateurs de Temps X, et avait interrogé les deux frères sur le jour où l'un d'entre eux décédera. "Il y a quelque chose de très émouvant à vous entendre. Un jour, l'un de vous mourra avant l'autre. On mourra tous. C'est une perspective", avait-il commencé à déclarer, avant d'être coupé par l'un des frères qui lui avait répondu "Ça c'est pas sûr", sur un ton humoristique, déclenchant un fou rire des trois hommes sur le plateau. En réalité, les deux frères souhaitaient allonger leur période de vie,
Dans son tweet rédigé le 28 décembre, Darius se souvient de cette surprenante interpellation. "Igor et Grichka Bogdanoff refusant, dans un rire, l'idée même de la mort de l'autre. Ils parlaient de l'expérience de la gémellité avec humour - "si on se fout du monde, c'est tendrement" - et l'illustraient de manière saisissante, en récitant des centaines de poèmes à deux voix", peut-on lire sur son tweet.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités