Mort de Naya Rivera : son père s'en prend violemment à Ryan Murphy, le créateur de Glee
Plusieurs mois après a disparition de Naya Rivera, son père est monté au créneau pour dénoncer une promesse faite par Ryan Murphy, qui n'a depuis pas été honorée.
Une promesse qui verra le jour ? Le 13 juillet dernier, le corps de Naya Rivera était retrouvé dans le lac Piru en Californie, où la star de Glee était portée disparue depuis plusieurs jours. Une disparition bouleversante pour le tout Hollywood, qui s'était ému de cette histoire, notamment parce que Josey, le fils de l'actrice, était avec elle au moment des faits. Après quoi, Ryan Murphy, ainsi que Ian Brennan et Brad Falchuk, avaient décidé de faire un geste pour le petit garçon, en promettant de constituer un fond universitaire pour son avenir. Toutefois, huit mois après la mort de Naya Rivera, ses proches attendent toujours d'être contactés par les créateurs de Glee pour discuter de cette promesse.
"Tout le monde doit savoir ce que Ryan Murphy a vraiment fait... ou n'a pas fait !!", a ainsi dénoncé sur Twitter George Rivera. Très remonté contre le réalisateur, le père de Naya Rivera, morte par noyade accidentelle, n'a pas hésité une seule seconde à dénoncer cette "élite hollywoodienne" qui "traite les autres comme étant 'moins que rien'" en faisant en public de fausses promesses "aussi superficielles que les décors sur scène qu'ils créent". "Des promesses faites en public, pour se faner avec le temps", a-t-il ajouté.
Ryan Murphy répond aux attaques du père de Naya Rivera
"Promesses non tenues", "fausse indignation", "gestes creux", "pas d'appel téléphonique", a ainsi détaillé dans ses tweets le père de Naya Rivera. Des accusations dont Ryan Murphy a rapidement eu vent, répondant ainsi à George Rivera dans un tweets où il assure que lui et les autres créateurs de la série Glee étaient toujours "engagés" à créer ce fond universitaire pour Josey "par le biais du Naya Rivera Estate Trust", a-t-il précisé. "Nous avons eu des conversations répétées avec les exécuteurs testamentaires appropriés de sa succession", a-t-il par ailleurs souligné. Reste à savoir quand cette promesse sera honorée, tandis que le petit Josey lui, a intenté une action en justice par le biais de son père Ryan Dorsey contre le comté de Ventura, invoquant la mort injustifiée et l'infliction négligente de détresse émotionnelle.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités