Mort de la chanteuse Aaliyah : 20 ans après, un témoin fait de terribles révélations
Le 25 août 2021, Aaliyah perdait la vie dans un accident d'avion. 20 ans après sa disparition, dans un livre sur sa terrible disparition, un témoin fait de nouvelles révélations. Il est notamment revenu sur les minutes qui ont précédées la montée de la star dans l'avion.
Elle n'avait que 22 ans et était promis à un brillant avenir. Reine du R'nb, elle avait également fait ses preuves comme actrice, danseuse et mannequin. Seulement, le 25 août 2001, Aaliyah mourait dans un terrible accident d'avion. Sa disparition a fait l'effet d'une bombe dans le coeur de ses proches et de ses nombreux fans. 20 ans après sa disparition, un nouveau livre risque de faire beaucoup de bruit. Pour cause, une biographie sur la chanteuse publiée par la journaliste Kathy Iandoli et intitulé Baby Girl : Better Known as Aaliyah, va livrer le témoignage d'un nouveau témoin clé. En effet, le livre révèle qu'Aaliyah ne voulait pas monter dans l'avion qui lui a coûté la vie.
C'est un témoin oculaire qui avait préféré rester silencieux pendant toutes ces années qui a finalement eu envie de dire ce qu'il avait vu et entendu juste avant que la star ne monte dans l'avion. Alors qu'elle semblait être paniquée à l'idée de prendre l'avion, elle aurait ingéré un somnifère avant d'être transportée, inconsciente, dans l'avion. "Ils l'ont sortie de la camionnette ; elle ne savait même pas qu'elle montait à bord d'un avion. Elle est allée dans l'avion endormie", a-t-il ainsi déclaré comme le rapporte le Daily Mail.
De quoi est morte Aaliyah ?
Avant même que l'appareil parvienne à décoller, il s'est scratché en raison de la mauvaise répartition du poids dans le bimoteur. Tous les passagers présents à bord sont morts, y compris la célèbre chanteuse. D'après les résultats de l'autopsie, la jeune femme avait de graves brûlures sur tout le corps ainsi qu'un traumatiste cranien. De son côté, le pilote aurait trafiqué sa licence de vol et était positif au test d'alcool et de stupéfiants. "Après 20 ans, je peux enfin dire qu'Aaliyah ne voulait pas monter dans l'avion. Cela me fait me sentir un peu mieux, mais pas beaucoup. Cela ne devait pas arriver. Elle devrait toujours être là, et je pense que c'est la partie la plus triste à ce sujet", a encore confié le témoin.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités