Mort de Grichka Bogdanoff : en larmes, Pierre-Jean Chalençon rend hommage à son ami de longue date
Quelques minutes après avoir appris la mort de Grichka Bogdanoff, son ami Pierre-Jean Chalençon a tenu à prendre la parole sur Twitter. Il s'est exprimé, en larmes, dans une vidéo pour saluer sa mémoire.
L'homme d'affaires Pierre-Jean Chalençon s'est exprimé mardi 28 décembre après avoir appris la mort de Grichka Bogdanoff, l'un de ses amis de longue date. Il a publié une vidéo sur Twitter où il est apparu en larmes et a rendu hommage à son ami. Il a expliqué : "Je suis très ému parce qu'on s'est vu il n'y a pas si longtemps, on se croise régulièrement. Je les ai eus récemment, on s'envoie des messages, tout ça".
L'ancien expert d'Affaire Conclue a ensuite poursuivi en se lamentant de la situation actuelle et de la disparition de plusieurs de ses proches ces derniers mois. Il a confié sur Twitter : "C'est fou depuis 24 mois tous les gens qui disparaissent. C'est quand même dingue cette poisse qu'on a autour de nous. Enfin moi j'ai quasiment 30% de mon carnet d'adresse qui a disparu. »
Pierre-Jean Chalençon : "Je suis vraiment effondré".
Pierre-Jean Chalençon a expliqué à ses abonnés qu'il attendait d'en apprendre davantage sur les circonstances de la mort de son ami. Selon les premières informations, Grichka Bogdanoff était hospitalisé depuis le 15 décembre 2021 et aurait succombé au covid.
L'homme de 51 ans s'est ensuite confié sur la relation qu'il entretenait avec l'animateur de télévision : "C'était un super copain et voilà, c'était un mec génial" avant de poursuivre à propos des frères "Je suis vraiment effondré. Que ça soit Igor ou Grishka, ce sont vraiment des amis depuis que je suis adolescent quoi. Je n'arrive pas à y croire".
Pierre-Jean Chalençon a finalement adressé ses pensées à Igor Bogdanoff, qui serait, lui aussi hospitalisé depuis plusieurs jours à Paris. Les frères Bogdanoff s'étaient fait connaître dans les années 1970 dans le domaine de la vulgarisation scientifique.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités