Mort de Francis Mossman : sa famille lance une cagnotte pour récupérer son corps
Samedi 14 août 2021, Francis Mossman a été retrouvé mort à l'âge de 33 ans. Afin de récupérer son corps, les frères du comédien ont lancé une cagnotte sur Go Fund Me et ont récolté une belle somme d'argent.
Samedi 14 août 2021, Francis Mossman, acteur prometteur néo-zélandais a été retrouvé mort chez lui à l'âge de 33 ans. Dans un communiqué, ses représentants avaient confié dans le Hollywood Reporter : "C'est avec une profonde tristesse que nous signalons le décès de Francis Mossman. Il a fait partie du whānau ('famille élargie' en Maori) KR Actors pendant de nombreuses années et a été énormément apprécié dans l'industrie et par ses pairs. Francis, un rayon de lumière et un puits de positivité et d'humour, nous manquera beaucoup. Nous sommes de tout coeur avec Francis et sa famille pendant cette période difficile."
Afin de récupérer le corps de leur frère, Laurence et Jeremy Mossman ont lancé une cagnotte sur Go Fund Me. On peut ainsi lire : "Le dernier souhait de la mère de Francis est de voir son fils une dernière fois avant qu'il ne soit enterré. Avec votre aide et votre générosité, nous voulons que cela se produise pour elle. L'argent collecté ici contribuera au retour de Francis en Nouvelle-Zélande et aux frais funéraires." Enfin, les frères de Francis Missman ont partagé : "Francis était une force énergique et un frère et un fils très aimés. Il était un membre très respecté de la communauté des acteurs et a trouvé une communauté familiale solidaire et attachante à Sydney. Son sourire et sa présence énergique manqueront beaucoup à ceux qui ont la chance de l'avoir connu. Nous reconnaissons que le Covid-19 a mis un stress supplémentaire et une pression financière sur beaucoup, donc tout don pour les frais funéraires et de rapatriement de Francis sera grandement apprécié et aidera notre famille pendant cette période difficile."
La famille de Francis Mossman a récolté beaucoup d'argent
Alors qu'ils ont déjà récolté près de 16 000 dollars, c'est quelques heures plus tard que la famille du quotidien a souhaité faire part de leur reconnaissance. "Nous sommes submergés et reconnaissants pour les dons qui ont afflué au cours des dernières 24 heures. Le fardeau du Covid-19 et des confinements rend ces gestes d'autant plus significatifs, et pour cela, nous vous disons MERCI. C'est un témoignage de l'impact que Francis a sur sa famille et ses amis, et de l'esprit généreux des gens d'ici et d'ailleurs. Ces dons aideront certainement à ramener Francis à la maison et à lui faire les meilleurs adieux possibles. Les services et commémorations seront connus dès que possible. Nous vous tiendrons au courant sur toutes les plateformes", peut-on ainsi lire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités