Mort d'Anne Heche : ce rendez-vous compliqué que son fils Homer a été obligé d'honorer
Anne Heche est morte il y a à peu près un mois. Le 1er septembre dernier, son fils aîné a pris ses responsabilités.
L'actrice Anne Heche est déclarée morte le 12 août dernier bien qu'elle n'ait réellement été débranchée de l'assistance respiratoire que le 14 août d'après ce qu'a déclaré son fils. Pour rappel, l'actrice hollywoodienne de 53 ans a connu un accident tragique en voiture le 5 août 2022. Plus tard, on apprend que la maman de Homer Heche Laffoon et d'Atlas Tupper n'avait pas laissé de testament, comme le rapporte People. Le jeudi 1er septembre, son fils aîné Homer, 20 ans, a déposé des documents relatifs à son homologation en tant qu'héritier légal de l'actrice.
Homer Heche Laffoon, 20 ans, a déposé des documents visant à demander le contrôle des biens de sa mère. Mais il ne l'a pas fait pour lui seulement. Atlas Tupper, son jeune frère de 13 ans étant encore mineur, le fils d'Anne Heche a également demandé le contrôle de l'héritage de sa mère pour son petit frère. Selon les documents que le magazine People a reçu à propos de de cette démarche, "La succession se compose de deux (2) héritiers ab intestat - Homer Heche Laffoon et Atlas Heche Tupper".
Mort d'Anne Heche : le fils de l'actrice cherche un tuteur pour son frère
Des rumeurs ont couru comme quoi Homer Heche Laffoon aurait demandé à être le tuteur ad item de son frère. Ce n'est pas du tout le cas d'après la déclaration fournie par le fils aîné d'Anne Heche à People. "En tant que seul héritier adulte d'Anne Heche, Homer Laffoon a déposé une demande d'homologation jeudi dernier, demandant à la Cour supérieure du comté de Los Angeles de le nommer administrateur de la succession d'Anne", confirme la déclaration. "Homer est également en train de faire désigner un tiers comme 'tuteur ad litem' pour son jeune frère, Atlas", peut-on lire dans la déclaration.