Elle voulait ressembler à une star glamour et finit "comme Homer Simpson"
Après avoir eu recours à une technique de médecine esthétique pour se faire repulper les lèvres, une jeune américaine a été comparée à Homer Simpson".
Il faut souffrir pour être belle ! Et ça, Jade en sait quelque chose. Aux États-Unis, cette jeune maman a eu recours à une technique de médecine esthétique à 750 dollars (environ 690 euros) pour se faire repulper les lèvres. Mais alors qu'elle espérait ressembler à une star hollywoodienne, elle s'est retrouvée avec une large tâche brune autour de la bouche. Une marque qui n'a pas manquer d'évoquer aux internautes un tout autre genre de célébrités : "Tu ressembles un peu à Homer Simpson avec une barbe de 3 jours", écrit un utilisateur de TikTok dans la section commentaires. "Homer Simpsonfication !", renchérit un deuxième.
Face à ces nombreux commentaires, la principale intéressée a pris la parole dans une vidéo postée sur son compte TikTok, @thatgirljadee. Elle a expliqué que la tâche visible autour de ses lèvres est un effet secondaire de son opération, et que celle-ci devrait s'estomper progressivement. "Il s'agit de petites brûlures, confie-t-elle en vidéo. Ce sont des petits points, de minuscules brûlures - le traitement vous brûle la chair, je pouvais sentir l'odeur. Pour faire court, ce que ça va faire en guérissant, c'est que ça va resserrer ma peau et retrousser mes lèvres vers le haut. Elles vont avoir l'air plus grosses, parce qu'elles le seront. C'est comme si on vous retournait les lèvres. Ils font la même chose avec les seins et le coin des yeux. C'est put*** de génial."
Une technique méconnue de raffermissement de la peau
Non-chirurgicale, le traitement de raffermissement de la peau utilisé par Jade est appelé "fibrobalsting". Il consiste à utiliser le plasma pour catalyser la production de collagène et d'élastine dans la peau. En cicatrisant, les micro-lésions ont un effet tenseur cutané. La technique peut être utilisée sur les lèvres, mais aussi autour des yeux, sur le front et au niveau de la poitrine.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités