Mohamed Bouhafsi : cette touchante attention nocturne envers sa compagne
1/12 -
Mohamed Bouhafsi : cette touchante attention nocturne envers sa compagne Mohamed Bouhafsi partage sa vie avec sa compagne Angélique depuis maintenant trois ans. Lors d'une interview, le journaliste s'est confié sur une de leurs habitudes de vie.
Mohamed Bouhafsi partage sa vie avec sa compagne Angélique depuis maintenant trois ans. Lors d'une interview, le journaliste s'est confié sur une de leurs habitudes de vie.
C'est dans le dernier numéro de magazine ELLE que Mohamed Bouhafsi s'est confié sur plusieurs aspects de sa vie, notamment sur ses passions enfantines qui l'ont suivi dans sa vie d'adulte. Impossible pour le journaliste de ne pas évoquer la lecture, dont il est fou amoureux depuis sa plus tendre enfance.
Mohamed Bouhafsi est un amateur de lecture et trouve toujours un peu de temps à consacrer à cette occupation, malgré un emploi du temps surchargé. C'est donc le soir, dans son lit, après une bonne journée de travail que le chroniqueur deC à vousdévore ses livres favoris. "Le soir dans mon lit avec une mini-lampe, pour ne pas réveiller ma compagne", a-t-il confié. Le journaliste sportif est très précautionneux et fait toujours en sorte que le sommeil desa compagne Angélique ne pâtisse pas de cette passion.
Mohammed Bouhafsi : "Enfant, mon rêve, c'était de dévaliser la Fnac"
Dans les colonnes du magazine, le journaliste s'est notamment confié sur son amour pour la lecture, qui est apparu très tôt dans sa vie. Petit garçon, Mohamed Bouhafsi a pu compter sur sa mère pour explorer cette passion , à défaut de son père, qui n'y a pas vraiment mis du sien : "Mon père détestait les livres, il trouvait que c'était de l'argent fichu en l'air, c'est ma mère qui m'a transmis la passion de la lecture", a-t-il révélé. Lui-même se décrit comme un acheteur compulsif de livres : "Pour moi acheter un livre, c'est la plus belle revanche de ma vie. Enfant, mon rêve, c'était de dévaliser la Fnac", s'est-il souvenu.
Mohamed Bouhafsi se souvient volontiers de ses premières bandes-dessinées offertes par sa mère, qui lui ont permis de s'évader dans plusieurs univers parallèles, dont celui de Tintin, son grand favori : "Avec lui je m'évadais, j'habitais au château de Moulinsart, j'embarquais dans d'autres pays, d'autres univers sur la Lune", a-t-il confié.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités