Moha La Squale accusé d'agressions sexuelles : le rappeur se défend et évoque les menaces au couteau de l'une de ses exs
Accusé d'agressions sexuelles mais aussi de violences et de séquestrations par plusieurs de ses ex-compagnes, Moha La Squale va être entendu par les enquêteurs dans les prochains jours afin de livrer sa version des faits.
Cela fait maintenant six mois que Moha La Squaleest visé par des plaintes déposées par ses ex-compagnes, qui l'accusent d'agressions sexuelles, de violences et de séquestrations. Elise Arfi, l'avocate en charge de la défense du rappeur a fait savoir ce dimanche 4 avril dans les colonnes du JDD que son client allait bientôt être entendu par les enquêteurs afin de s'expliquer sur les faits qui lui sont reprochés. Pour rappel, au total ce sont six femmes qui ont saisi la justice contre Mohamed Bellahmed (de son vrai prénom). Tout a commencé en septembre 2020 avec les accusations de trois jeunes femmes âgées entre 23 et 28 ans qui seraient sorties avec le chanteur, trois autres victimes supposées ont également témoigné depuis.
L'une d'entre elle prétend avoir subi des attouchements de la part de l'artiste en 2011, lorsqu'ils étaient classe de troisième. Ceux-ci auraient été passés sous silence sous la "pression". Selon, Thibault Stumm, l'avocat de quatre des jeunes femmes, toutes ses clientes évoquent "un homme sympathique d'abord, puis les premières injures, les coups et les séquestrations." L'homme de loi affirme que par le biais de cette démarche, les jeunes femmes cherchent un moyen de "se reconstruire" mais aussi de faire en sorte "que cela n'arrive pas à d'autres".
Moha La Squale affirme qu'une de ses exs l'a menacé au couteau
Si Moha La Squale ne dément pas avoir vécu des histoires avec les femmes qui l'accusent, il reconnaît également que ces relations ont parfois été mouvementées et qu'il en aurait lui-même fait les frais. Pour sa défense, le rappeur affirme qu'une de ses exs (qu'il a renommé Luna), l'aurait menacé et blessé avec un couteau de cuisine en 2017 : "Ma mère m'avait viré de chez moi, Luna m'a accueilli. Elle me faisait comprendre que si je ne faisais pas ce qu'elle voulait, je n'avais rien à faire chez elle." a-t-il fait savoir. En attendant d'être jugé concernant cette affaire, c'est pour une autre procédure judiciaire que Moha La Squale sera convoqué devant la justice le 15 avril prochain. Le jeune homme de 26 ans va comparaître pour refus d'obtempérer, outrage et rébellionsuite à une violente interpellation policière.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités