Miss Monde : April Benayoum dévoile le classement définitif de la France, et elle n'a pas à rougir
Dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 mars, April Benayoum participait à l'élection Miss Monde 2021. Si elle n'a pas remporté le concours, elle n'a tout de même pas à rougir de son classement définitif.
C'est une soirée qu'April Benayoum attendait avec impatience, et pour laquelle elle s'est longuement préparée. Première dauphine d'Amandine Petit, la jeune femme a été choisie par Sylvie Tellier pour représenter la France au concours international de beauté, Miss Monde 2021. Initialement, c'est en décembre dernier que celui-ci devait se tenir. Mais un énorme coup de théâtre est survenu à quelques heures de la cérémonie : celle-ci a été reportée pour cause de cas de covid parmi les participantes. C'est donc trois mois plus tard que la tant attendue élection a eu lieu.
La pression était à son comble pour notre sublime April Benayoum, qui avait confié à Télé Star être "super motivée". "D'autant que le jour du concours, je fêterai mes 23 ans. Le titre de Miss Monde serait mon plus beau cadeau", lançait-elle dans un clin d'oeil. Si elle avait remporté ce titre, cela aurait fait d'elle la deuxième française à réussir cet exploit depuis la création du concours. Tous les regards étaient tournés vers elle, à commencer par ceux de Sylvie Tellier, Diane Leyre, Maëva Coucke et Clémence Botino, qui ont veillé toute la nuit pour découvrir le résultat. Malheureusement, ce n'est pas cette année que la couronne de Miss Monde est revenue à la France. C'est Miss Pologne, Karolina Bielawska qui a été sacrée, tandis qu'April Benayoum a terminé dans le top 13 du classement.
A quelle place April Benayoum a-t-elle terminé Miss Monde ?
Pas de quoi décevoir la principale intéressée pour autant. "Merci pour tout !!! Trop fière de ce top 13 sur 100 candidates ! Un beau cadeau d'anniversaire !!!", s'est-elle enthousiasmée en story Instagram. Mais désormais, la jeune femme connaît sa place exacte dans le classement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que malgré sa défaite, April Benayoum peut être fière d'elle. Puisque, comme elle l'a dévoilé en story ce jeudi 17 mars, elle s'est positionnée huitième. "Fière d'avoir emmené la France en 8e place à Miss Monde", lance-t-elle, avant de féliciter l'heureuse élue, lui affirmant qu'elle fait la fierté de l'Europe. Néanmoins, elle fait moins bien qu'Ophély Mézino qui lors du dernier concours a obtenu l'écharpe de première dauphine de Miss Monde.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités