Miss France : Camille Cerf sur le point de remplacer Sylvie Tellier ? Cette rumeur qui prend corps
Invitée d'Europe 1 mardi 14 décembre, Sylvie Tellier a appris qu'une rumeur circule depuis plusieurs semaines à propos de sa succession à la tête de la société Miss France. Et l'une des principales candidates pour briguer ce poste ne serait autre Camille Cerf.
La rumeur enfle. Samedi 11 décembre dernier, Sylvie Tellier a inauguré une nouvelle édition du concours de Miss France, avec l'élection de la reine de beauté de l'année 2022. Parmi les 29 candidates en compétition, c'est Diane Leyre qui a été élue. Depuis, la jeune femme écume les plateaux de télévision et de radio avec Sylvie Tellier qui va suivre pendant un an. Avant de céder sa place ? Directrice générale de la société Miss France depuis 2007, celle qui a été élue reine de beauté en 2002 serait en effet prête à passer le flambeau selon les rumeurs, qui font état notamment du nom de celle qui pourrait lui succéder. Et celle-ci n'est autre que... Camille Cerf.
"Aujourd'hui, dans les coulisses d'Endemol et du concours, on commence à faire monter plusieurs anciennes Miss France, notamment Camille Cerf, Miss France 2015, qui serait très intéressée par reprendre la direction", a ainsi explique Hubert Guérin dans le reportage La face cachée de Miss France, diffusé sur RMC Story. "Est-ce que ça se fera l'année prochaine ou dans deux ans ? Je ne sais pas", a-t-il ajouté, laissant ainsi planner le doute sur la place de Sylvie Tellier dans la société, tandis que celle-ci aurait déjà évoqué son départ. "Moi j'adore ce que je fais, j'adore Miss France, ce n'est pas un métier pour moi c'est une passion, je suis tombée dedans il y a 20 ans", a-t-elle ainsi précisé au micro d'Europe 1.
Sylvie Tellier "n'a pas du tout" envie de quitter Miss France
Toutefois, si cela fait 17 ans qu'elle évolue au sein de la société Miss France, après avoir notamment été aux côtés de Geneviève de Fontenay qui s'en prend régulièrement à elle, Sylvie Tellier ne compte pas partir. Du moins, cela ne se fera pas de son plein gré. "Peut-être que dans quelques années il faudra du sang neuf parce que il me semble que moi, grâce à mon équipe, j'ai quand même amené ma patte chez Miss France. Et c'était nécessaire, parce que Miss France il faut que ça reste toujours dans le mouvement, dans la modernité, et j'aimerais certainement qu'un jour une Miss nous rejoigne", a-t-elle ainsi confié, précisant toutefois ne "pas avoir envie de partir, du tout". Toutefois, Camille Cerf qu'elle "adore", sera sûrement la bienvenue à ses côtés.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités