Miss France 2022 : quand Miss Réunion balance sur ses parents en plein direct
Miss Réunion a surpris les internautes ce samedi 11 décembre. Et pour cause, en pleine cérémonie de Miss France 2022, la jeune femme ne s'est pas gênée de critiquer ses parents.
C'était une soirée très attendue par les fans du concours Miss France. Ce samedi 11 décembre, les téléspectateurs ont vu Diane Leyre, Miss Ile-de-France 2021 élue plus belle femme de France. Son physique, son humour et son beau sourire ont su séduire le jury, le public et les téléspectateurs. Mais il y a bien une autre Miss qui a fait parler d'elle lors de ce concours. Il s'agit de Miss Réunion. La raison ? Elle a littéralement dézingué ses parents en plein direct !
Alors qu'elle est en train d'évoquer ce qu'elle ferait pour sa région si elle était élue,Dana Virinse met à lancer de belles piques à son père et à sa mère : "Puisqu'on est entre nous je tenais à partager une petite anecdote il faut savoir que mon père était très furieux lorsque je me suis présentée à l'élection régionale, il l'a appris à la télévision et ma mère pensait que j'allais échouer à mes examens. Cependant j'ai quand même relevé le défi", a-t-elle déclaré. Un message qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes, assez choqués par les propos de la jeune femme !
Miss France 2022 déjà bien occupée
Mais la star de la soirée était incontestablement Diane Leyre, qui dès le lendemain de son élection a démarré sa course contre la montre. En effet, Miss France 2022 n'a cessé de donner des interviews à la presse. Un rythme qu'elle va devoir tenir ! "J'ai passé une très courte nuit mais tellement d'excitation qu'on ne sent pas la fatigue. On part pour une journée intense mais tellement riche en émotion", a-t-elle confié à nos confrères de France Info. Miss Ile-de-France 2021 est persuadée que son année va être riche : "Il n'y a que des belles choses qui m'attendent, j'en suis sûre. Je suis super bien entourée par l'équipe Miss France. Je sais que l'année risque d'être intense mais je suis vraiment impatiente de découvrir tout ce qui m'attend et tout ce qui a été organisé".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités